Posté(e) : 4 mars 20178 a :welcome:ON:Patrol-grnet:!!!!!Par contre je suis tenté de te poser une question .... Et connaissant bien l'esprit convivial et grivois qui règne sur le site ....... Je suis surpris que personne ne se soit lancé. Alors je le fais !!! Pourquoi le sujet de ta présentation est : " BIFLE" ????? Salut, je me demandais qui serait le premier ... Tiens c'est tombé sur toi, moi, j'ai pas osé à la tienne:betm13:... Bienvenue par Minou Céline, tu nous expliqueras un jours de rassot PGR .... Yves.
Posté(e) : 5 mars 20178 a Ben si j'ai bien compris c'est le surnom donné au trol ! Ça vient peut-être du fait qu'il soit esquinté sur la face avant !! ??
Posté(e) : 5 mars 20178 a Auteur Bonjour, Céline2b 2B comme Bastia PAS AJACCIO BANANE Ajaccio ça ne commence pas par un B ?? Et mon patrol s'appelle bien BIFLE OUI OUI BIFLE j'ai posé des questions sur votre forum mais ça n'a pas l'air de brancher grand monde je pensais que ce forum était plus actif dommage et merci à vous, cordialement
Posté(e) : 5 mars 20178 a Bonjour, Céline2b 2B comme Bastia PAS AJACCIO BANANE Ajaccio ça ne commence pas par un B ??Et mon patrol s'appelle bien BIFLE OUI OUI BIFLE j'ai posé des questions sur votre forum mais ça n'a pas l'air de brancher grand monde je pensais que ce forum était plus actif dommage et merci à vous, cordialement Faut pas s'énerver comme ça ... Il me semblait que les Corses avaient pour réputation d’être calmes .... Laisse le temps aux Pros des "Trols à lames" de te répondre. Je pense qu'en fouillant un peu sur le Forum,tu devrais trouver une partie de tes réponses. C'est un beau projet, tu as l'air de t'y connaitre et d'avoir de la ressource (et de la pièces), lance toi,en partageant l'évolution de ton chantier, et tu auras certainement réponses à tes questions au fur et à mesure de avancement. Je pense que courage et patience sont les maître mots dans ce genre de projet...
Posté(e) : 5 mars 20178 a Auteur Salut laurent44, tu as tout fait raison et je ferai comme tu as dit (en même temps je pensais la même chose :-) ) C'est juste que je pensais ce forum plus actif Après c'est peut-être les vacances aussi par chez vous, j'avais oublié
Posté(e) : 5 mars 20178 a Référent Mécanique Donc pour vous parler du projet de rénovation du vieux patrol 3.3TD 1985 Réfection plancher passager de la caisse de 260 Peinture raptor liner caisse et châssis Pose d'un hard top en fibre genre Dakar de chez Jean Rolland Joint carter d'huile nissam Joint cache culbuteurs nissan Joint pipe d'admission nissan Roulements de roue av nissan Kit complet roulements pivots nissan Roulements roue ar nissan Joint turbo nissan Kit rénovation alternateur nissan Toutes les barres et rotules nissan Pose d'un ic Pompe à eau nissan Visco nissan Et plein d'autres choses aussi Pour une discussion au long cours sur le devenir de ton troll c'est là : Galerie d'exposition des Troll's du siteet pour les questions techniques c'est là : http://www.patrol-gr.net/forums.html#vos-problemes-mecaniques-nos-remedes
Posté(e) : 5 mars 20178 a Salut laurent44, tu as tout fait raison et je ferai comme tu as dit (en même temps je pensais la même chose :-) )C'est juste que je pensais ce forum plus actif Après c'est peut-être les vacances aussi par chez vous, j'avais oublié Comme te l'indique Pierre, ci-dessus, (je t'en avais déjà parlé) ouvre un fil de ton trol sur galerie (nous dirons que ce sera l'avancée des travaux) ; et ouvre des fils spécifiques à chacun de tes problèmes. Moi-même, j'ai failli ne pas revisiter celui-ci (de fil), sachant que c'était un peu ton intro. B comme banane : c'est bon les bananes ! écrasées avec du Nutella j'avais quand même trouvé le département Quand à moi, je ne t'aiderai pas en méca : je suis en dessous du zéro ! oui ça existe ! j'interviendrai plus surement sur l'intérieur, accessoires et l'aménagement. Et comme c'est l'heure : :betm13:
Posté(e) : 5 mars 20178 a Salut laurent44, tu as tout fait raison et je ferai comme tu as dit (en même temps je pensais la même chose :-) ) C'est juste que je pensais ce forum plus actif Après c'est peut-être les vacances aussi par chez vous, j'avais oublié On fait c'qu'on peut.