Posté(e) : 6 mars 20178 a je viens de parcourir plusieurs sites de ventes de patrol. Evidemment bcp étaient des 160/260 et GR 60. Mais aussi des 61 à désosser. Des 3L di, d'ailleurs. C'est incroyable le nombre de véhicules à vendre à bas prix. C'est à dire, de 500 à 2000 euros. Je suis habitué à fouiner (tous les soirs), sur la toile. 1 : j'apprends bcp. Et 2, tout m'amène à tout, même si, au départ, je ne cherchais rien de précis. Et je note (ces derniers mois) une baisse très sensible des prix demandés. Effet "CT renforcé" ? Vignette pollution ? Baisse des pouvoirs d'achat (et d'entretien), de propriétaires ? impossibilité de "s'évader dans la nature" .........? Augmentation des tarifs de carburant ? BREF !!!! Le marché est à la baisse. C'est évidement une mauvaise nouvelle pour tous. en quelque sorte, le moteur de croissance (même s'il ne se fabrique plus ..... cqfd) est rompu. Moteur dans le sens émulation. Afin que les choses perdurent, il faut entretenir l'intérêt. Tomber dans l'anonymat n'est jamais une bonne chose. Alors pour finir sur une question ouverte : serons nous les ARO, LADA et autre Iltis des années 2050 ? A suivre. Mais combien de trol disparaissent chaque année ? Voily voilou
Posté(e) : 6 mars 20178 a Auteur gageons qu'en 2050 ( c'est à dire dans 33 ans ) ...........................33 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop tard pour moi ! quelle merde §
Posté(e) : 6 mars 20178 a Certains baissent mais les modèles récents et peu kilométrés se vendent à prix d'or, la cote des common rail (soit après 2007) et qui ont entre 50000 et 150000 km et même en augmentation, j'ai acheté le mien à 3 ans et 130000 km avec un kit rehausse, les blindages et un train de roues TT pour 17500€, aujourd'hui un troll de 2008 2009 avec 100000 km c'est plus de 20000€ et tout d'origine.
Posté(e) : 7 mars 20178 a Auteur Oui oui là on est dans une autre catégorie c'est la base qui s'effrite
Créer un compte ou se connecter pour commenter