Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà monté les poussoirs hydraulique pour y60 avec EGR distribués par Euro 4x4.

Je m'explique :

Mes poussoirs d'origine font 27 mm de haut : Normal

Les poussoirs vendu par Euro 4x4 pour Y60 avec vanne EGR font eux 26 mm de haut.

 

En réalité ce n'est pas la hauteur des poussoirs qui compte mais la cote entre la face en appui sur la soupape et la face en contact avec la came de l'arbre à cames. Dans mon cas cette cote est de 7/10 mm de moins sur les poussoirs Euro 4x4.

C'est pour cela que j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà monté ces poussoirs.

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Personne.

 

Bon j'ai assez confiance au sérieux d'Euro 4x4, je pense que si les poussoirs ne convenaient pas ils les auraient remplacés par une autre ref ou retirés de la vente.

Posté(e) :

bonjour,

ils ne vont pas, fais attention. Tu peux mettre des poussoirs de Golf ils sont moins chers et vont

Posté(e) :

Bonjour, nous vous assurons que ces poussoirs se montent en lieu et place des poussoirs existants, car le mm de différence en hauteur est compensé par l'épaisseur de la surface d'appui côté soupape du poussoir.

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

bonjour,

ils ne vont pas, fais attention. Tu peux mettre des poussoirs de Golf ils sont moins chers et vont

 

Nous en vendons une bonne centaine par an, je pense qu'on le saurait si ça ne se montait pas !

Posté(e) :
  • Auteur

C'est effectivement ce que pensais, merci de la confirmation, cette info sera utile à un bon nombre d'entre nous.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.