Posté(e) : 4 avril 20178 a Hello, Après être passé par la case Bistrot voici le moment venu de vous présenter mon patrol Comme le titre l'indique c'est un modèle 2002 court. Il est en boîte auto et affiche 153 000 km au compteur. Pour le moment il n'a aucune modification. J'envisage juste de changer les pneus et les jantes pour pouvoir m'aventurer un peu plus Et une petite photo ...
Posté(e) : 5 avril 20178 a :agah:Bien sympa ton troll. La photo a sa place dans ce topic : http://www.patrol-gr.net/equipement-exterieur/28348-photos-de-tout-ce-que-vous-tractez-avec-vos-trolls-64.html
Posté(e) : 19 décembre 20177 a Auteur Le 04/04/2017 à 22:00, Stan4140 a dit : Hello, Après être passé par la case Bistrot voici le moment venu de vous présenter mon patrol Comme le titre l'indique c'est un modèle 2002 court. Il est en boîte auto et affiche 153 000 km au compteur. Pour le moment il n'a aucune modification. J'envisage juste de changer les pneus et les jantes pour pouvoir m'aventurer un peu plus Et une petite photo ... Voici les petites modifs que je voulais faire Ça a quand même plus de gueule !
Posté(e) : 29 décembre 20177 a Auteur Hello, Je viens de changer mon amortisseur de direction d'origine par un tough dog rtc. J'approche les 180 000km et je me suis dis que ça pouvait pas faire de tort surtout que j'ai un peu de shimmy aux alentours de 80km/h. Je pensais démonter l'ancien assez facilement mais j'ai galéré pour faire sortir la sorte de rotule de la patte de fixation. J'ai d'abord commencé par taper avec un marteau mais voyant que ça ne bougeait pas j'ai utilisé un autre système qui a été à merveille. Il était démonté en 2min. Voici les photos de l'ancien amortisseur, le nouveau et l'outil que j'ai utilisé. J'ai glissé la fourche entre la patte de fixation et la rotule et en tapant avec un marteau ça a sauté en quelques coups à peine.
Posté(e) : 17 février 20187 a Auteur Aujourd'hui j'ai décidé de m'attaquer aux injecteurs du troll. J'avais commandé la semaine passée les nouveaux injecteurs, des nouvelles bougies ainsi que les manchons et le joint du cache culbuteur. Tout s'est passé sans problèmes en suivant le tuto des astuces Le joint en caoutchouc était de travers sur 2 des injecteurs retirés. Je ne sais pas quelle conséquence ça pouvait avoir sur leur fonctionnement ? Après une cinquantaine de km je n'ai pas specialrment senti de différence comparé à avant. Peut être un rien olus réactif. Quelques photos des travaux : Modifié 17 février 20187 a par Stan4140
Posté(e) : 29 avril 20187 a Auteur Nouveau changement sur le troll. Je viens de lui changer la barre de direvtion par une réglable. J'en avais marre d'avoir mon volant de travers et une des deux rotules avait mauvaise mine ! Commandée chez notre partenaire et installée sans soucis avec le tuto dans la rubrique astuce. J'ai juste changé les 2 graisseurs sur les rotules. Un des deux était abîmé à la livraison mais ce n'est pas la fin du monde ☺️ Et une petite photo !
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