Posté(e) : 27 août 20186 a Le premier Hyundai que j'ai acheté il y a 14 ans un monospace trajet j'en était ravi à part peut être le moteur un couple d'enfer mais de puissance je l'ai garder 11 ans pour acheter ssangyong, et niveau équipement il sont très fort ces coréens Et de ce que j'aurai entendu dire l'an prochain Hyundai sortirai le remplacant du terracan avec un v6 pour concurrencer toyota (affaire a suivre )
Posté(e) : 27 août 20186 a On a eu un Hyundai Santa Fé 2ème génération pendant 12 ans et on en était très content. j'ai vu la même info que toi @titi24 Le 24 août 2018 à 13:47, Ghislain36 a dit : https://www.leblogauto.com/2018/08/hyundai-travaillerait-sur-un-concurrent-des-toyota-land-cruiser-et-nissan-patrol.html ce WE
Posté(e) : 29 août 20186 a Auteur Le Saturday, August 25, 2018 à 12:57, titi24 a dit : Je pense que ça doit être le remplaçant du partener Pierre nous confirmera Jeff à mit une photo dans le post c'est la nuit Je vais encore plus passer pour le "Papy de service" car j'attends une proposition de Citroën pour un nouveau Berlingot (presque le même que le Rifter mais un peu moins fun). Peugeot est un peu radin pour le troll j'espère que la marque aux chevrons fera mieux.
Posté(e) : 30 août 20186 a Tu as bien raison ne t'emballe pas et fais les cracher A titre d'info sans rien avoir demandé juste "combien vous me reprenez le patrol la bas si je vous prends ça " sans insiter ni même sans approcher plus que ça il m'a répondu " 8000€ monsieur " juste précisé l'année et le kilométrage, je lui ai dit que c'était pas assez, et il doit voir avec son patron pour me refaire une proposition. J'attends
Posté(e) : 30 août 20186 a Auteur Chez Citroen, on me proposait 8600 de remise et reprise du troll pour un Grand SpaceTourer. Après réflexions, ce n'est pas un véhicule qui nous convient et pour moi, il est un peu haut. Ce matin, donc, RDV 9H00 pour une proposition et voir le "new" Berlingot Papy.
Posté(e) : 30 août 20186 a Référent Mécanique Opel (le chinois PSA) fait une promo de 6000 € de reprise si on achète du neuf
Posté(e) : 30 août 20186 a Auteur Oui. J'ai vu dans la même famille. Ils proposent le Combo mais il est moche. Chez Citron ce matin, on m'a fait une offre qui déchire... Essais prévus lundi et si ça convient : signature du bon de commande.
Posté(e) : 30 août 20186 a Je n'aime pas trop la marque Citroën, mais pour autant je trouve les DS vraiment élégantes... et la Cactus rigolote. Et pour reparler du 3 Cylindres, j'avais offert à ma (déjà - très) grande fille une 208 3 cylindres de 90CV ( elle est passée depuis à 110CV je crois). Bruit moins joli qu'un 6 en V, c'est sûr, mais çà roule vraiment très bien ( et çà dépasse facile le 80 !). Ce qui est raté, c'est l'embrayage qui manque de progressivité, et il faut ré-apprendre à conduire en ville. La voiture a dépassé les 40 000, et zéro souci (normal !). çà consomme peu (moins de 6L). Et sinon, coté finition et qualité, rien à dire. En revanche, mettre ce moteur sur un véhicule plus lourd, bof.et re-bof.
Posté(e) : 31 août 20186 a Référent Mécanique les Citroën sont sur le plan châssis, suspension et mécanique des Peugeot et bientôt aussi les Opel
Posté(e) : 31 août 20186 a Ou les Opel seront des Peugeot On ne sait pas exactement dans quel sens ça va évoluer
Posté(e) : 4 septembre 20186 a Auteur C'est fait, nous avons signé le bon de commande hier soir pour l'achat du nouveau Peugeot Rifter long 7 places motorisé en diesel 4 cylindres 1500, EAT 8.
Posté(e) : 4 septembre 20186 a Référent Mécanique OK mais il va donner quoi en rejets avec la nouvelle norme WLTP car le malus risque d'être plus cher
Posté(e) : 4 septembre 20186 a Auteur Sur la fiche technique, il est classé "B" pour 113 g/km. Sa sortie officielle était le 01 septembre 2018 je pense qu'il est bien placé par rapport aux nouvelles normes.
Posté(e) : 4 septembre 20186 a Modérateur Photos envoyées par Pierre (piersophie71) pour que je les mette en ligne:
Posté(e) : 4 septembre 20186 a Auteur Merci Hervé. Pas ridicule le Rifter ... Et là, il s'agit d'un court... ... Le mien sera noir, comme le troll. 😤 Modifié 4 septembre 20186 a par piersophie71
Posté(e) : 4 septembre 20186 a Auteur Oui et même un peu + haut. Le capot est à la même hauteur mais, avec les barres, le toit dépasse le troll.
Posté(e) : 4 septembre 20186 a Référent Mécanique ça a l'apparence d'un troll, ça a les dimensions d'un troll mais ce n'est pas un troll
Posté(e) : 4 septembre 20186 a ligne sympa ! en 7 places, il est plus long que le modèle présenté de 35 cm ! Modifié 4 septembre 20186 a par torrot
Posté(e) : 4 septembre 20186 a Auteur Oui et si tu tiens compte du capot qui est plus court et de la hauteur au sol, l'habitacle et la hauteur intérieure sont plus long que celui du troll.
Posté(e) : 4 septembre 20186 a il y a 39 minutes, piersophie71 a dit : Oui et si tu tiens compte du capot qui est plus court et de la hauteur au sol, l'habitacle et la hauteur intérieure sont plus long que celui du troll. Putaing" con !!! Modifié 4 septembre 20186 a par jacktrol
Posté(e) : 18 décembre 20186 a Auteur Des nouvelles de la concession Peugeot. 😮La livraison du Rifter prévue avant le 30 décembre est différée à mi-janvier. Je vais gagner une immatriculation en 2019 au lieu de cette année. Modifié 18 décembre 20186 a par piersophie71