Posté(e) : 25 avril 20178 a Alors : patrol gris sortie de St Pierre d'Irube (chez mon bled à moi), avec, avec .......???? UNE BANNIÈRE PGR !!!!!! c’était qui ???????
Posté(e) : 25 avril 20178 a Alors : patrol gris sortie de St Pierre d'Irube (chez mon bled à moi), avec, avec .......????UNE BANNIÈRE PGR !!!!!! c'était qui ??????? Quel modèle le troll ?
Posté(e) : 25 avril 20178 a Ben le mien est gris j'ai la bannière MAIS C'était pas moi :2 (15): Dailleur jme demande si cedt pas toi que jai croisé hier Un y61 gris qui etait garé sur un trottoir a breuteil ou froissi
Posté(e) : 25 avril 20178 a Dailleur jme demande si cedt pas toi que jai croisé hierUn y61 gris qui etait garé sur un trottoir a breuteil ou froissi Désolé ce n'était pas moi!! Je ne suis pas allé par la depuis un moment.
Posté(e) : 26 avril 20178 a Ben pas moi non non plus le mien est pas gris ... mais j'ai la Bannière PGR
Posté(e) : 27 avril 20178 a Ben pas moi non non plus le mien est pas gris ... mais j'ai la Bannière PGR Il n'est pas gris ? Ah bon ?
Posté(e) : 27 avril 20178 a c'était quand ? parce que moi dimanche j'ai quitté l'autoroute à la sortie suivant... et mon troll n'est pas vraiment gris !!! une photo de troll... où certains se reconnaitront !