Posté(e) : 18 mai 20178 a C'est pour ça qu'ils ne se blessent que de la main gauche ... J'avais pas compris. Sur la main droite, c'est les ampoules de la manette de NINTENDO
Posté(e) : 18 mai 20178 a Content pour lui !!!A sa place, je surveillerais LBC, car c'est pas ces genre de types qui vont s'en servir des outils ! Ces genres de branleurs ne savent même pas de quel coté ça se tient un outil ! A sa place, je surveillerais LBC, : Il y a une anecdote que a bien fait rire sur le Bassin d'Arcachon : un type s'était fait piller son bateau, tout le matériel de sécurité (entre autre) avait disparu. Du coup, le gars cherche sur LBC pour se ré-équiper, et trouve une annonce qui correspond à ce qu'il cherche. Il se rend au rendez-vous et s'aperçoit que c'est son propre matériel qu'on lui propose. Evidemment, il a demandé à réfléchir, puis est revenu ... avec la maréchaussée. Les voleurs étaient du sud Bassin et ont mis leur butin en vente (via Coin Coin) à l'endroit même où ils l'avaient volé
Posté(e) : 18 mai 20178 a A sa place, je surveillerais LBC, : Il y a une anecdote que a bien fait rire sur le Bassin d'Arcachon : un type s'était fait piller son bateau, tout le matériel de sécurité (entre autre) avait disparu. Du coup, le gars cherche sur LBC pour se ré-équiper, et trouve une annonce qui correspond à ce qu'il cherche. Il se rend au rendez-vous et s'aperçoit que c'est son propre matériel qu'on lui propose. Evidemment, il a demandé à réfléchir, puis est revenu ... avec la maréchaussée. Les voleurs étaient du sud Bassin et ont mis leur butin en vente (via Coin Coin) à l'endroit même où ils l'avaient volé C'est pas vrai ??
Posté(e) : 18 mai 20178 a A sa place, je surveillerais LBC, : Il y a une anecdote que a bien fait rire sur le Bassin d'Arcachon : un type s'était fait piller son bateau, tout le matériel de sécurité (entre autre) avait disparu. Du coup, le gars cherche sur LBC pour se ré-équiper, et trouve une annonce qui correspond à ce qu'il cherche. Il se rend au rendez-vous et s'aperçoit que c'est son propre matériel qu'on lui propose. Evidemment, il a demandé à réfléchir, puis est revenu ... avec la maréchaussée. Les voleurs étaient du sud Bassin et ont mis leur butin en vente (via Coin Coin) à l'endroit même où ils l'avaient volé il y a quand même de sacrées flèches :mdr9:
Posté(e) : 19 mai 20178 a je l'aurais mis ailleurs moi, la règle en bois... Ca fait sonde, ou jauge, au choix
Posté(e) : 20 mai 20178 a Fût un temps où... "Vous coupez pas la main ?" "Mais alors il recommence ?" C'est tellement vrai.