Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est pour ça qu'ils ne se blessent que de la main gauche ... J'avais pas compris. Sur la main droite, c'est les ampoules de la manette de NINTENDO :2 (26):

Posté(e) :
Content pour lui !!!

A sa place, je surveillerais LBC, car c'est pas ces genre de types qui vont s'en servir des outils ! Ces genres de branleurs ne savent même pas de quel coté ça se tient un outil !

:snipersmilie:

A sa place, je surveillerais LBC, : Il y a une anecdote que a bien fait rire sur le Bassin d'Arcachon : un type s'était fait piller son bateau, tout le matériel de sécurité (entre autre) avait disparu.

Du coup, le gars cherche sur LBC pour se ré-équiper, et trouve une annonce qui correspond à ce qu'il cherche.

Il se rend au rendez-vous et s'aperçoit que c'est son propre matériel qu'on lui propose.

Evidemment, il a demandé à réfléchir, puis est revenu ... avec la maréchaussée.

Les voleurs étaient du sud Bassin et ont mis leur butin en vente (via Coin Coin) à l'endroit même où ils l'avaient volé :2 (21):

Posté(e) :

on croit rêver...

Bonne nouvelle pour lui :)

Posté(e) :
A sa place, je surveillerais LBC, : Il y a une anecdote que a bien fait rire sur le Bassin d'Arcachon : un type s'était fait piller son bateau, tout le matériel de sécurité (entre autre) avait disparu.

Du coup, le gars cherche sur LBC pour se ré-équiper, et trouve une annonce qui correspond à ce qu'il cherche.

Il se rend au rendez-vous et s'aperçoit que c'est son propre matériel qu'on lui propose.

Les voleurs étaient du sud Bassin et ont mis leur butin en vente (via Coin Coin) à l'endroit même où ils l'avaient volé :2 (21):

C'est pas vrai ??

Posté(e) :

il y a quand même de sacrées flèches :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

C'est tous le carquois là oui!

Posté(e) :

Une tape sur la main.. Mais avec une règle en bois quand même...

Posté(e) :

je l'aurais mis ailleurs moi, la règle en bois... :2 (15):

Posté(e) :
je l'aurais mis ailleurs moi, la règle en bois... :2 (15):

Ca fait sonde, ou jauge, au choix :2 (26):

Posté(e) :
Fût un temps où...

"Vous coupez pas la main ?"

"Mais alors il recommence ?"

C'est tellement vrai.