Posté(e) : 21 octobre 20177 a je voudrais une galerie qui serait positionnée sur l'arrière du gros ; donc de 100/110 max elle serait en tubes noirs et arrondis, fixée sur les barres nor toto. Avec un fond lamellé il y avait, sur ce site, un collègue qui en avait réalisé une, magnifique, mais je ne l'a retrouve plus je vais fouiner
Posté(e) : 23 octobre 20177 a Modérateur je voudrais une galerie qui serait positionnée sur l'arrière du gros ; donc de 100/110 max elle serait en tubes noirs et arrondis, fixée sur les barres nor toto. Avec un fond lamellé il y avait, sur ce site, un collègue qui en avait réalisé une, magnifique, mais je ne l'a retrouve plus je vais fouiner Celle-là ? http://www.patrol-gr.net/equipement-exterieur/65901-realisation-d-une-galerie-avec-tente-de-toit-integree.html
Posté(e) : 23 octobre 20177 a Auteur Il va me falloir une photo stp Des lames de 8 mm ou 8 cm De large ou d'épaisseur En quelle matière Ouais je sais c'est chiant les mecs qui posent des questions
Posté(e) : 24 octobre 20177 a hello a tous tout d'abord foto de ce que j'aime bien sf que je la poserais sur deux barres , et que je vois les lames dans l'autre sens des lames de 7/8cm de large , avec un jour de 4/5 entre pour l'epaisseur, je dirai que ça depend de la qualité le devant serait avec un retour droit , non incliné , de deux barres depassant la hauteur des barres de la galerie je vais essayer de trouver une foto : j,'en ai vu : mais ou
Posté(e) : 24 octobre 20177 a POUR LE DEVANT / POUR LE POSITIONNEMENT CELLE LA EST SYMPA DANS L'ESPRIT......... .................mais fermée
Posté(e) : 31 octobre 20177 a Auteur Le chantier du jour Réalisation d'un portail acier antirouille au zinc peinture polyuréthane et pose
Posté(e) : 31 octobre 20177 a Auteur Pour ceux qui se demandent ce que c'est en bas à droite c'est la marque de fabrique
Posté(e) : 31 octobre 20177 a houa super le portail. Je suppose que les décos ont été realisées au laser .adishatz
Posté(e) : 1 novembre 20177 a :agah:Superbe ! Il m'en faudrait un comme ça chez moi mais il doit coûter bonbon.
Posté(e) : 1 novembre 20177 a Auteur :agah:Superbe ! Il m'en faudrait un comme ça chez moi mais il doit coûter bonbon. Ça dépend de ce que tu appelles bonbon C'est plus cher qu'un portail brico dépôt Et c'est moins cher que un portail alu Niveau garantie mon fournisseur de peinture me garantie 10 sans rouille sur les surfaces couvertes Et entre 5 et 10 ans sur la brillance de la laque Et ce portail pèse 120 kg au total on n'est pas sur la gamme bricodepot
Posté(e) : 1 novembre 20177 a Mais je n'avais aucun doute sur la qualité des matériaux et de la fabrication. Pour ce qui est du modèle "Bricomachin", je préfère mettre une chaîne plutôt que d'acheter leur m***e.
Posté(e) : 1 novembre 20177 a Auteur Mais je n'avais aucun doute sur la qualité des matériaux et de la fabrication. Pour ce qui est du modèle "Bricomachin", je préfère mettre une chaîne plutôt que d'acheter leur m***e. et la chaine ne tombera pas au moindre coup de vent ... pour info j'ai motorisé un portail de ce type (c'était pour la famille sinon je ne l'aurais pas fait) deja la motorisation coute 3 fois le prix du portail ensuite c'est une motorisation FAAC les fins de courses se règlent par pic d'intensité c'est à dire on pose le portail on place des butées mécanique et on fait un cycle le moteur va forcer sur les butées mécanique (ça lui donne son ouverture max et fermeture) sauf que le moteur nous a vrillé le portail ! sur la doc ils disent que la force exercée n’excède pas 5 kg alors je vous laisse imaginer la rigidité du truc
Posté(e) : 1 novembre 20177 a et la chaine ne tomberas pas au moindre coup de vent ... pour info j'ai motorisé un portail de ce type (c'était pour la famille sinon je ne l'aurais pas fait) deja la motorisation coute 3 fois le prix du portail ensuite c'est une motorisation FAAC les fin de courses se reglent par pic d'intensité c'est a dire on pose le portail on place des butées mécanique et on fait un cycle le moteur va forcer sur les butées mécanique (ca lui donne son ouverture max et fermeture) sauf que le moteur nous a vrillé le portail sur la doc ils disent que la force exercée n’excède pas 5 kg alors je vous laisse imaginer la rigidité du truc :mdr9::mdr9: j'ai fais la même chez un pote qui voulait impérativement motoriser son portail acheté dans certainement la même enseigne et pourtant je l'avais prévenu ,il m'avait répondu "mais si regarde c'est marqué la motorisable" :2 (15):oui mais non:2 (15): Le tube centrale ou vient ce fixer le vérin c'est tordu de 10 cm côté route quand il est arrivé en contact sur la butee centrale la première fois qu'il a appuyé sur le bouton de télécommande ,du coup tout démonté du moins le portail ramené d,'ou il venait et je lui en ai fait un ou la bizarrement c'est bien les verins qui calent.
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Auteur Merci Ouargla C'est la fin de la saison des portails En ce moment je fabrique pour l industrie c'est moins joli mais ça paye Des que j'ai des photos de truc sympa je les mets ici