Posté(e) : 16 juin 20178 a Bonjour à tous Tout est dans le titre : quand je clique sur le lien je n'ai qu'une page toute Blanche est donc je ne peux savoir les avantages du compte Premium Si quelqu'un peut m'aider Merci a+
Posté(e) : 16 juin 20178 a Salut, Visiblement ton compte n'est pas encore activé, logo (comme Pierre) sous ton avatar ... Yves.
Posté(e) : 16 juin 20178 a Administrateur Non ça ne marche pas .... Bonsoir, Qu'est ce qui ne marche pas, la page : Tags - Compte Premium ? Le compte Premium une fois payé s'active automatiquement rien à faire de plus. Pour l'instant tu n'as pas de compte Premium.
Posté(e) : 17 juin 20178 a Auteur Bonjour C'est le lien une fois que je l'ouvre il y a uniquement une page blanche ... Donc impossible de payer
Posté(e) : 17 juin 20178 a Administrateur La page qui ne s'affiche pas (ici elle marche bien) c'est les informations du compte Premium, pour payer regarde cette vidéo s'est très bien expliqué : <iframe src="http://player.vimeo.com/video/85371602?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" width="575" height="362" frameborder="0"></iframe>
Posté(e) : 17 juin 20178 a Auteur Merci pour votre aide c'était la version du forum qui n'était pas bonne..