Posté(e) : 23 juin 20177 a Référent Mécanique si tu contrôles tes injecteurs tous les 100 000 tu n'auras pas de trou dans un piston ......
Posté(e) : 23 juin 20177 a Auteur Merci Voilà celui qui me plaît https://www.leboncoin.fr/voitures/11...46.htm?ca=22_s Même sur ces modèles plus récent il faut surveiller les injecteurs ? Merci
Posté(e) : 23 juin 20177 a Le probleme de vieillissement du tableau de bord don il parle (et qui fait baisser le prix) c' est le TDB qui cloque .. mais ouargla a la solution !
Posté(e) : 23 juin 20177 a et oui !!!! et je crois qu'il y en a un d'occase sur notre site, sauf erreur
Posté(e) : 23 juin 20177 a Auteur Le truc c'est que le propriétaire a totalement décollé le revêtement donc on voit les champs en plastique qui sont maintenant blanc ... Et les injecteurs jamais vérifiés n'y changés ...
Posté(e) : 23 juin 20177 a Injecteurs à changer chez notre partenaire ( - 10 % ), et Dash mat à acheter en Australie pour moins de 800€ tes petits problèmes (les 1ers) sont réglés
Posté(e) : 23 juin 20177 a Auteur Je vais donc laisser tomber il ne veut pas baisser ... Si vous entendez parler d'un troll vous savez que j'en cherche un !!!! Eh oui je suis à pied ...... Merci pour votre aide ...
Posté(e) : 24 juin 20177 a moi je veux bien t'aider 1 er question : long ou court ? 2 éme question : quelle couleur ? Ne ris pas ! le blanc , par exemple va à ravir au 61 long !
Posté(e) : 24 juin 20177 a Auteur Court modèle S, couleur : noir, gris, vert si possible ... , Merci de m'aider ...
Posté(e) : 26 juin 20177 a j'ai un pote dans le sud ouest près de Toulouse qui vend sont td6 SE court vert d'origine (sans modif).adishatz