Posté(e) : 13 juin 200619 a Salut tous Je cherche une personne (ou une entreprise pas trop chère, suis au chomdu) qui pourrait me ressouder un support de jumelle AV sur mon Patrol. Je me charge de tout ce qui est démontage et remontage(parechoc, lames...). On peut faire ça chez moi (y a la place et du matos) ou ailleurs, le troll peut rouler sur une seule roue mais de préférence pas trop loin de Vitrolles 13127. Suis dispo à toutes heures du jour et de la nuit jusqu'à dimanche. Bien entendu ça urge un peu, cest mon seul véhicule et je devrais commencer un boulot lundi matin. Merci d'avance
Posté(e) : 13 juin 200619 a bsr... un bon soudeur à marignane.... me contacter en mp.... comment le support de jumelles a t il laché???? A+
Posté(e) : 14 juin 200619 a Auteur Bonjour En roulant tranquille, leger croisement sur chemin pierreux puis bruit bizarre. Apparemment déjà bien bouffé depuis pas mal de temps. Je ne sais pas si c'est la soudure d'origine(20 ans). Le bandage à tenu les 150 bornes retour et ne semble pas avoir souffert, mais je ne roule pas depuis. Pour le remettre dans le longeron (découpe bien nette)>> hi-lift +3 sangles cliquet +1 blanche pour faire joli Je te laisse mon phone en mp. @+
Posté(e) : 23 juin 200618 a Auteur Salut à tous pour info, et surtout pour repondre à 13troll, mon problème est résolu. J e me suis souvenu d'un copain dont c'est le metier et je suis un peu déçu . C'est soudé mais pas très jojo à voir. Bon, vu l'état des finances actuelles je pouvais pas trouver mieux. On verra bien au prochain control technique.
Posté(e) : 23 juin 200618 a J e me suis souvenu d'un copain dont c'est le metier . et je suis un peu déçu .C'est soudé mais pas très jojo à voir. Donc c'est pas son metier ou il c'est foutu de ta gueule Moi je te conseilles de faire reprendre ta soudure, non pas pour les yeux du controleur technique, mais pour ta securité, car un support de lame qui pete que route a cet endroit, ça peu te couter très cher...
Posté(e) : 23 juin 200618 a Auteur Il soude des chassis de camion et la soudure est costaude. mais y a des vagues.
Posté(e) : 23 juin 200618 a bsr... difficile d'être parfait... mais faut vérifier cette soudure qd même... A+
Posté(e) : 1 juillet 200618 a Auteur Aie! Pense à bien débrancher les batteries + et - (obligatoire parait il chez les carrossiers industriel cause explosion) et l'alternateur assez fragile et surtout chiant à réparer sur le 3,3 l td. @+
Posté(e) : 1 juillet 200618 a Auteur Au fait, on se connait non? Suis monté à Charmes pour les fauteils