Posté(e) : 7 juillet 20178 a Bonjour Je ne comprends pas: je n'ai pas la main pour "inserer des photos depuis l'ordinateur" . la ligne "parcourir" ne s'affiche pas.quand je répond à une discussion déjà ouverte Il faut que j'ouvre une nouvelle discution. Pourtant quand j'avais répondu déjà ,j'avais pu mettre des photos Je retente là Ref des silent bloc pour Patrol 160 (1986) 40 euros Reparation de l'aile ARD et son passage de roue La fermeture du longeron droit pour pouvoir mettre le support du silent bloc Le but n'est pas de me "montrer" mais de permettre de voir la démarche pour "réparer" des choses qui paraissent difficiles Je m'apprend à souder avec ce chantier Par contre l'outil indispensable est avoir un bon poste mig qui effacera beaucoup d'erreurs de ma part Avoir un bon poste n'est pas la chose la plus facile vu son prix , c'est là le pb S cela vous intéresse je continuerai à poster des photos si j'y arrive
Bonjour
Je ne comprends pas: je n'ai pas la main pour "inserer des photos
depuis l'ordinateur" . la ligne "parcourir" ne s'affiche pas.quand je répond à une discussion déjà ouverte
Il faut que j'ouvre une nouvelle discution.
Pourtant quand j'avais répondu déjà ,j'avais pu mettre des photos
Je retente là
Ref des silent bloc pour Patrol 160 (1986) 40 euros
Reparation de l'aile ARD et son passage de roue
La fermeture du longeron droit pour pouvoir mettre le support du silent bloc
Le but n'est pas de me "montrer" mais de permettre de voir
la démarche pour "réparer" des choses qui paraissent difficiles
Je m'apprend à souder avec ce chantier
Par contre l'outil indispensable est avoir un bon poste mig qui effacera beaucoup d'erreurs de ma part
Avoir un bon poste n'est pas la chose la plus facile vu son prix , c'est là le pb
S cela vous intéresse je continuerai à poster des photos si j'y arrive