Posté(e) : 7 juillet 20177 a Administrateur Une bonne nouvelle pour les anciens, les fidèles: passé les 50 messages nécessaires à l'obtention du grade "pas de rayure", la brocante devient automatiquement gratuite ! Voilà une résolution qui va permettre à chacun d'aller fouiller dans les stocks de pièces afin de continuer à promouvoir la passion du Troll, mains dans le cambouis Amicalement Jeff.
Posté(e) : 7 juillet 20177 a Autre bonne nouvelle : quand je mettrais quoique ce soit dans la brocante ( sf si ça dépasse 100€ ) ce sera contre don au site pierrot , pierrot !!!!! J'ai pas dis don d'ovocyte ..... Je te vois déjà venir !
Posté(e) : 8 juillet 20177 a Bonne idée cela va faire revivre la brocante et puis si on peut troquer des pièces entre nous c est tout bon:150je:
Posté(e) : 8 juillet 20177 a Ben ..... je peux pas créer de nouvelle discussion aux accessoires, recherche pièces, patrol à vendre .... Il y a un souci où j ai pas tout compris .
Posté(e) : 8 juillet 20177 a LOL Il est marrant ce gilles tu vas bien mon grand ? Ton carter a fait le rasso : super ! j'ai labouré avec
Posté(e) : 8 juillet 20177 a C est pas fait pour ça:2 (15): J espère qu' il a tenu. tu sais créer une nouvelle discussion sur la recherche de pièces
Posté(e) : 8 juillet 20177 a Bonjour et merci pour cette chouette nouvelle. j'avoue que je galerais un peu pour trouver des morceaux de mes deux gros.... lorsque j'aurai assez de messages j'en profiterais bien volontiers. a bientôt et bonnes vacances à tous.
Posté(e) : 8 juillet 20177 a C est pas fait pour ça:2 (15):J espère qu' il a tenu. tu sais créer une nouvelle discussion sur la recherche de pièces impek ton cache . Tout le reste derriere à ete arraché alors : forum / les pièces détachées / pièces à vendre ét ouvrir une nouvelle discussion
Posté(e) : 8 juillet 20177 a oui ça je sais , je suis pas un bleu:2 (15): Mais la touche ouvrir la nouvelle discussion n apparaît pas . Je vais attendre un peu , d autres se manifesteront si comme moi ils n ont pas accés.
Posté(e) : 8 juillet 20177 a Re, Merci le staff, bien sympa ça... Ça marche nickel chez moi. 4x4x driver, vide ton cache des cookies Modifié 8 juillet 20177 a par 5pz
Posté(e) : 10 juillet 20177 a A l'avenir si un besoin de pièces se fera sentir, je privilègerais le site en premier. Merci pour cette initiative
Posté(e) : 10 juillet 20177 a Ok merci 5pz mais cela fonctionne pour la vente mais pas pour recherche Idem pour moi
Posté(e) : 11 juillet 20177 a Idem pour moi On a peut être pas tous compris:2 (21): ce qui me rassure c est qu' on est deux:2 (15):
Posté(e) : 14 juillet 20177 a Auteur Administrateur Désolé c'est ok pour les forums recherche dans la Brocante ! Vous pouvez tester
Posté(e) : 21 juillet 20177 a Auteur Administrateur Bonjour Jeff chez moi ça marche toujours pas J ai effacé les cookies . La ça doit marche