Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Dites moi, cette fois ci je pose la question avant de compmander!! :2 (14):

 

Quel type de suspension et de ressorts faut il monter sur un Y60??

 

On m'a parlé de ressorts OME avec amortisseurs Koni?

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci pour vos reponses

Posté(e) :

soit plus précis...pour quelle utilisation.... :2 (18):

 

si tu compte faire du raid / tt, les Koni sont tres bien car ce sont de gros amortisseurs qui supporte bien le poid élevé de nos "bestiaux" mais les Tough Dog peuvent aussi être un tres bon choix...

pour les ressorts, les OME.....les Kings Springs front mieux l'affaire... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ben en fait cela serait plutot en utilisation rando, et pas tellement raid, puis un peu pour le coté sympa de la rehausse due aux ressorts :2 (14):

Posté(e) :

slt

 

attend le 24 et 25 comme ça tu pourra comparé de visu :2 (24):

 

aprés tu ferra surement le bon choix :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ce que je vais faire tu as raison samy

 

j'adore celui de goby!! :2 (24):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

pour la rando 1 kit OME ressorts et amortos + 5cm

est suffisant

Posté(e) :
  • Auteur

Je vous remercie!!

 

Avez vous des tuyaux pour trouver cela pas trop cher... :2 (20):

Posté(e) :
Pour le franchissement le trail master +6 est pas mal non plus je trouve :2 (26):
ca passai pas mal deja avec mes pompes a velo :2 (15): je verrai bientot avec le trailmaster , j ai hate :2 (15):
Posté(e) :
Pour le franchissement le trail master +6 est pas mal non plus je trouve :2 (26):

 

plutot d'accord très confortable, beau debattement que du bonheur quoi...

Posté(e) :
  • Auteur

Désolé d'insiter mais avez vous des tuyaux pour trouver cela pas trop cher...

 

Je vous remercie.

Posté(e) :
  • Auteur

Je te remercie tictac!

 

Tu connais ce kit?

 

Ce n'est pas inconduisible sur la route?

 

Il n'y a pas trop de modif a faire?

Posté(e) :

c l'un des meillieur kit du marché le plus complé et il va tres bien sur route aussi :2 (15)::2 (15):

c un kit plutot franchissement que pour le raid

Posté(e) :

Salut buz, incoduisible pas du tout , bon ben sur ce n est pas une formule 1 :2 (15): mais bon pour ma part aucun probleme :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je te remercie gr a donf!!

 

Tu te sers de ton troll pour sortir un peu des trottoirs parisiens quand meme, rassures moi!! :2 (14)::2 (15):

 

Lol :2 (17):

Posté(e) :

slt

 

je viens de faire m'etre sur mon troll des ressort king sprint +10 avec des amortisseurs OME

 

sur la route ces très bien souple et bonne conduite

 

pour la premiere sortit ( dans le gers ) c'est pas mal non plus il accepte bien les trous sans trop de rebon

 

bon matos pour ma part

Posté(e) :
  • Auteur

Je te remercie Samy pour l'info!

 

Quel le cout de l'operation, tu peux me dire?

:2 (15):

Merci.

Posté(e) :

slt

 

la facture comprend

modif de la barre panhar AV

modif de la barre de direction

sinlende bloc excentré

 

barre panhard AR réglabe

tirans de pont réglable

modif des freins AR

 

géométrie de véhicule

passage au banc

 

ressort king sprint + 10 cm

amortisseur +10 cm OME

 

essaye du véhicule

 

total 1900 euro

Posté(e) :
  • Auteur

Je te remercie pour l'info samy... c'est chaud en prix!! et les modifs une fois que tu as fait la rehausse sont obligatoires ?? (modif de la barre panhard AV

modif de la barre de direction

silent-blocs excentrés

barre panhard AR réglable

tirants de pont réglables

modif des freins AR

géométrie de véhicule

passage au banc )

Posté(e) :

slt

 

oui bien que ces modifs soient obligatoires ce n'est pas pour le plaisir que j'ai fait faire tout ça

post à lire attentivement http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11977&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

 

et pour le moment je n'ai pas encore mis d'arbre de transmission de baroud plus la cale c'est à rajouter encore dans le prix

 

ça fait un budget mais il faut savoir ce que l'ont veut

Posté(e) :

slt

non c'est un garagiste qui l'a fourni et qui a fait le boulot

 

très bon boulot au passage

Posté(e) :

tient petite question en passant :2 (13):

un garagiste qui fait ce genre de modif sur un véhicule qui circule sur route ouverte, engage t'il sa responsabilité en cas d'accident :2 (21):

il ne t'a pas fait signer une décharge :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.