Posté(e) : 14 juin 200619 a Dites moi, cette fois ci je pose la question avant de compmander!! Quel type de suspension et de ressorts faut il monter sur un Y60?? On m'a parlé de ressorts OME avec amortisseurs Koni? Qu'en pensez vous? Merci pour vos reponses
Posté(e) : 14 juin 200619 a soit plus précis...pour quelle utilisation.... si tu compte faire du raid / tt, les Koni sont tres bien car ce sont de gros amortisseurs qui supporte bien le poid élevé de nos "bestiaux" mais les Tough Dog peuvent aussi être un tres bon choix... pour les ressorts, les OME.....les Kings Springs front mieux l'affaire...
Posté(e) : 14 juin 200619 a Auteur Ben en fait cela serait plutot en utilisation rando, et pas tellement raid, puis un peu pour le coté sympa de la rehausse due aux ressorts
Posté(e) : 14 juin 200619 a slt attend le 24 et 25 comme ça tu pourra comparé de visu aprés tu ferra surement le bon choix
Posté(e) : 15 juin 200619 a Auteur c'est ce que je vais faire tu as raison samy j'adore celui de goby!!
Posté(e) : 26 juin 200619 a Auteur Je vous remercie!! Avez vous des tuyaux pour trouver cela pas trop cher...
Posté(e) : 26 juin 200619 a Pour le franchissement le trail master +6 est pas mal non plus je trouve ca passai pas mal deja avec mes pompes a velo je verrai bientot avec le trailmaster , j ai hate
Posté(e) : 26 juin 200619 a Pour le franchissement le trail master +6 est pas mal non plus je trouve plutot d'accord très confortable, beau debattement que du bonheur quoi...
Posté(e) : 27 juin 200619 a Auteur Désolé d'insiter mais avez vous des tuyaux pour trouver cela pas trop cher... Je vous remercie.
Posté(e) : 27 juin 200619 a tu peux deja voir la pour du Trailmaster http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=17604&highlight=trailmaster+1000%80
Posté(e) : 27 juin 200619 a Auteur Je te remercie tictac! Tu connais ce kit? Ce n'est pas inconduisible sur la route? Il n'y a pas trop de modif a faire?
Posté(e) : 27 juin 200619 a c l'un des meillieur kit du marché le plus complé et il va tres bien sur route aussi c un kit plutot franchissement que pour le raid
Posté(e) : 27 juin 200619 a Salut buz, incoduisible pas du tout , bon ben sur ce n est pas une formule 1 mais bon pour ma part aucun probleme
Posté(e) : 27 juin 200619 a Auteur Je te remercie gr a donf!! Tu te sers de ton troll pour sortir un peu des trottoirs parisiens quand meme, rassures moi!! Lol
Posté(e) : 27 juin 200619 a slt je viens de faire m'etre sur mon troll des ressort king sprint +10 avec des amortisseurs OME sur la route ces très bien souple et bonne conduite pour la premiere sortit ( dans le gers ) c'est pas mal non plus il accepte bien les trous sans trop de rebon bon matos pour ma part
Posté(e) : 28 juin 200619 a Auteur Je te remercie Samy pour l'info! Quel le cout de l'operation, tu peux me dire? Merci.
Posté(e) : 28 juin 200619 a slt la facture comprend modif de la barre panhar AV modif de la barre de direction sinlende bloc excentré barre panhard AR réglabe tirans de pont réglable modif des freins AR géométrie de véhicule passage au banc ressort king sprint + 10 cm amortisseur +10 cm OME essaye du véhicule total 1900 euro
Posté(e) : 28 juin 200619 a Auteur Je te remercie pour l'info samy... c'est chaud en prix!! et les modifs une fois que tu as fait la rehausse sont obligatoires ?? (modif de la barre panhard AV modif de la barre de direction silent-blocs excentrés barre panhard AR réglable tirants de pont réglables modif des freins AR géométrie de véhicule passage au banc )
Posté(e) : 28 juin 200619 a slt oui bien que ces modifs soient obligatoires ce n'est pas pour le plaisir que j'ai fait faire tout ça post à lire attentivement http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11977&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= et pour le moment je n'ai pas encore mis d'arbre de transmission de baroud plus la cale c'est à rajouter encore dans le prix ça fait un budget mais il faut savoir ce que l'ont veut
Posté(e) : 28 juin 200619 a slt non c'est un garagiste qui l'a fourni et qui a fait le boulot très bon boulot au passage
Posté(e) : 28 juin 200619 a tient petite question en passant un garagiste qui fait ce genre de modif sur un véhicule qui circule sur route ouverte, engage t'il sa responsabilité en cas d'accident il ne t'a pas fait signer une décharge