Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous !!

voila je voudrais savoir si ce qu'on m'a dit est vrai ou non!!

Je veux mettre un radiateur d'huile sur mon trol, et on me dit que les radiateurs d'huile de type de chez oreca par exemple n'ont pas la même efficacité que les radiateurs d'huile d'origine

est ce vrai ou tous simplement on veut me la "mettre"!!! :2 (24)::2 (24):

Cordialement a vous tous

Davy 33

Posté(e) :

a mon avi ils veulent te la metre lol

pour moi oreca c du matos de compete donc en théorie il devrait etre plus performant qu'un origine

a confirmé biensur

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ce que je pense aussi car j'en est trouver un(origine) d'occase ils veulent me le vendre au moins 500 euros et c'est la que je leur est dit pour le kit de chez oreca!!!!

Posté(e) :

Bon moi je suis resté d'origine, et je voulais faire comme toi.

Pour l'instant je roule tous les jours avec 100 bornes par jour mini (et autoroute).

Après avoir discuté avec des mécanos, et casseurs. Ben je crois que c'est un d'origine patrol qu'il faut mettre (car apparament faut changer le systeme du porte filtre, qui supprime le systeme de clapet sur les 89, sinon ça sert à pas grand chose).Et pis peut-être même ne rien modifier, y a plein de 89 en forme.

Moi j'ai fait remplacer mon radiateur et la pompe à huile, tester le thermostat de radiateur et la sonde de pression d'huile .

Surtout à mon avis, faut faire comme les tracteurs, quand tu démarres, tu laisses la pression monter tranquille jusqu'à 4 bars, et tu roules cool pour laisser ton moulin se rechauffer 3 ou 4 km. :jardin:

Posté(e) :
oreca = 300 neurones a confirmer :2 (21):

salut

le kit aero comme l'on dit chez oreca

comprenant:

-2 mètres de durite type avia

-1 radiateur alu (pour le trol il faut le 13 rangées)

-1 platine (dit adaptateur type sandwich) + vis d'extention

-2 adaptateurs

-2 raccords alu anodisées

et le tout pour 259euros prix catalogue 2006 page 116.

@+FRED

Posté(e) :
  • Auteur

salut fred

dis moi pour le catalogue d'oreca tu l'as eu ou?

Posté(e) :

salut

et attention j'ai appelé oreca et le gars m'a dit que leur kit ne s'adapte que sur les petits filtres d'origine pas les gros avec recyclage! :2 (21):

pour ma part je n'ai pas de radiateur d'huile le mieux en attendant dans trouver un d'origine,et de faire chauffer tranquille et pas dépasser le 110 km/h soit 3000tr sur autoroute.

pour l'instant pas de problème........