Posté(e) : 15 juin 200619 a Bonjour à tous, Voilà mon GR est enfin réparé concernant la 5 ème vitesse mais j'ai dû débourser 3500 euros, en plus ils ont dû changé la ligne d'échappement car apparament la piéce s'est cassé au démontage. Maintenant j'attend le rapport d'expertise des deux parties pour la suite à donner devant les tribunaux afin de récuperer une éventuelle partie des frais. C'est ch**nt avant les vacances. Amicalement jujugr.
Posté(e) : 15 juin 200619 a T'as pas de bol mais si c'est eux qui ton cassé l'échappement au démontage normalement c'est à eux de réparer sans frais de ta part. Amicalement Pat.
Posté(e) : 15 juin 200619 a si c'est eux qui ton cassé l'échappement au démontage normalement c'est à eux de réparer sans frais de ta part. C'est clair!
Posté(e) : 16 juin 200619 a Ils n'ont quand même pas oser facturer un échappement qu'ils ont cassé ^.
Posté(e) : 16 juin 200619 a Salut !! En plus si je ne me trompe pas les garages ont une assurance pour ça. Allé bonne chance avec nos tribunaux !!! Ton Troll est réparé c'est top ! A plus et m..de !! Olive.
Posté(e) : 16 juin 200619 a Auteur Salut assily, regarde de plus près le mien est différent au tien il est marqué Y61 jujugr
Posté(e) : 16 juin 200619 a Auteur C'est que j'ai pas envie de faire un scandale chez nini, donc je paie pour l'instant et après on verra ce qu'il vont me rembourser . merci les trolleurs. jujugr