Posté(e) : 18 août 20177 a Salut à tous , Ca fait un moment que j m étais pas pointer ici , j suis un peu de retrour après un long moment de silence (et de JeeP,classe G , Polaris ....) mais on reviens toujours ses premiers amour comme on dit ! Alors les anciens du forum, ceux qui m ont connu sont ils toujours la ? 😜😜😜
Posté(e) : 18 août 20177 a Salut Steffi c'est vrais que ça faisait un bail que tu n'étais pas passé heureux de te relire
Posté(e) : 18 août 20177 a Auteur Salut à tous , En forme jeff ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Salut Steffi c'est vrais que ça faisait un bail que tu n'étais pas passé heureux de te relire en effet j ai une vie assez chargée surtout en ce moment , avec le bébé Modifié 18 août 20177 a par steffi
Posté(e) : 19 août 20177 a Modérateur Salut, je t'ai rencontré une fois il y a plusieurs années sur le terrain de Ghiso, j'étais en compagnie de Patrice et Fredo .... Comme quoi, on est tous très occupé et la distance n'y change rien.
Posté(e) : 20 août 20177 a Bonjour, Un peu que je me souviens de toi .... Sur cette photo, j'étais passager dans ton troll. :agah:Content de te retrouver. 120 Photo réduite 5033616 Modifié 20 août 20177 a par piersophie71
Posté(e) : 23 août 20177 a Auteur Pierre en forme ? C est le 61 que je m âprete à récupérer justement !
Posté(e) : 24 août 20177 a Auteur Merci , petite question un peu stupide, le rassemblement existe toujours ?
Posté(e) : 25 août 20177 a Oui et il a changé de région. Il se fait dans le Limousin depuis deux saisons.