Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je viens d'acheter des iron man le vendeur me dit de mettre des rondelles plutot que les cales vendues 143 Euros qu en pensez vous ??? :2 (20):

a part les photos du montage dans trucs et astuces y a t il des précautions supplementaires

merci

Posté(e) :
je viens d'acheter des iron man le vendeur me dit de mettre des rondelles plutot que les cales vendues 143 Euros qu en pensez vous ??? :2 (20):

a part les photos du montage dans trucs et astuces y a t il des précautions supplementaires

merci

143€ :2 (24): C'est de pire en pire :2 (10):

Aller moi je t'en sort en alu (donc qui rouilles pas a 50€)

Si tu est interessé passe moi un MP

A 143€ a tu les vis?

Par contre sans vouloir te caser mes cales, je te deconseilles les rondelles, l'apui serais pas assez reparti et tu risquerais de prendre du jeu et/ou d'abimet la traverse et/ou le chassis... :2 (26):

Posté(e) :

Pour en avoir entendu parlé les calles de The Bargeots m'ont l'air superbes :2 (26):

c'est tjs de la qualité avec Seb :2 (17):

Posté(e) :
Pour en avoir entendu parlé les calles de The Bargeots m'ont l'air superbes :2 (26):

c'est tjs de la qualité avec Seb :2 (17):

Et puis elle sont fournies avec des Vis en M12 125 en longueur 70mm et en resistance 110kg.

Posté(e) :

slt

a 143 euro tu en as 2 m 25 de calles :mdr9: ( sans les visses )

fait une recherche sur le site

Posté(e) :

Seb tu as oublié le 0 deriere 11 ! c'est 110 kg de résistence :2 (26):

Posté(e) :
slt

a 143 euro tu en as 2 m 25 de calles :mdr9: ( sans les visses )

fait une recherche sur le site

Attention on parle de cales de boite et non de ressort, que l'on parles de la meme chose, sur le forum il me semble que personne a proposé ce genre de cales (mais la chose va etre reparé je penses :2 (15): )