Aller au contenu

De mieux en mieux ...


black

Messages recommandés

n'oubliez pas que l'état est associé à hauteur de 20% du chiffre d'affaire de cette économie qui se dit souterraine. 20% c'est la TVA collectée sur les achats que font ces "braves gens" .

on ne parlera pas des "emplois" induits par ce trafic: tous ces jeunes, voire très jeunes, qui sont embauchés pour assurer la sécurité du business.

il y a bien de temps à autre des bavures entre bandes qui se règlent à coup de AK47 ( quartiers nord de Marseille par exemple) mais bon globalement tout va bien.

Berg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que l'état est associé à hauteur de 20% du chiffre d'affaire de cette économie qui se dit souterraine. 20% c'est la TVA collectée sur les achats que font ces "braves gens" .

on ne parlera pas des "emplois" induits par ce trafic: tous ces jeunes, voire très jeunes, qui sont embauchés pour assurer la sécurité du business.

il y a bien de temps à autre des bavures entre bandes qui se règlent à coup de AK47 ( quartiers nord de Marseille par exemple) mais bon globalement tout va bien.

Berg

 

Il est exact que ce commerce permet à une certaine marque d'auto allemande de vendre ses modèles les plus rapides.

Sur le plan médical, l'AK 47 est un bon remède à cette maladie des banlieues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai regardé récemment un documentaire sur le trafic dans le 93 ....

Ils font un Chiffre d'affaire, de 1 Milliard d'euros par an .... 100 000 salariés ! :2 (24):

C'est tellement énorme, que cet argent quand il repart dans le "circuit" normal, fait vivre 1 million de personnes ... D'où l'inexistence d'actions dignes de ce nom qui pourrait mettre un STOP a ce trafic.

Et meme pire, les "gros bonnets" de meche avec des politiciens, avocats et j'en passe, se battent contre la légalisation, qui coulerait leur buiseness et le département 93 ....

 

L'hypocrisie et l'apapt du gain de nos gouvernants font que ce probleme est loin de trouver une fin malheureusement, les dealers ont encore de beaux jours devant eux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où sont passés nos voyous d'antan ? Ceux qui réglaient les choses à coups de chaîne de vélo comme disait Renaud.

Où est passé le temps où nous laissions dans nos campagnes les clés sur le tableau de bord de nos voitures, les maisons ouvertes et les mobylettes dans le jardin ?

Ca c'était avant, il y a à peine 35-40 ans. C'était bon les années 80 !

Même le garde champêtre on en avait peur ! Aujourd'hui .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au supermarché d'à côté, un gars qui avait attaché son vélo le temps de faire une course, n'a retrouvé que sa roue avant avec l'antivol intacte...

 

Le voleur devait bien maîtriser le wheeling...:2 (20):

 

ou un champion de cyclo-cross:2 (15):

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 27/09/2017 à 21:34, ouargla a dit :

Ici non plus

on a conservé la gomme à effacer le sourire

j'en ai deux à la maison ... de gomme ............. et je peux vous assurer que cela fonctionne très bien ..... sur la tête .... le reste du corps, c'est pas efficace

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.