Posté(e) : 7 septembre 20177 a Bonjour. Suite à la casse moteur de mon 3 litre - Piston percé cause injecteur - , j'ai besoin de le faire transporter de AUCH, soit vers DECIZE (Nevers) où j'ai une solution de stockage du véhicule... soit vers PARIS (après avoir trouver LE garage pour réparation). J'ai un devis le moins cher jusqu'à présent dans mes recherches, à 570 € ttc. chez RABOIN. Je cherche une solution éventuellement entre particulier, mais question assurance... Sinon merci de me communiquer les contacts que vous auriez. Question mécano : cherche bon plan ! !!
Posté(e) : 7 septembre 20177 a Je trouve ton devis tout à fait honnête. Je pense que ça va être difficile de trouver moins cher. Bonne recherche.
Posté(e) : 7 septembre 20177 a Auteur Oui... mais il y a un an j'ai fait le même transport pour le descendre, à 480 ttc ! Bon, c'est la crise. Après il est vrai que le gros ne démarre plus et batterie HS ... je reste à l'écoute.
Posté(e) : 7 septembre 20177 a bonjour, je suis transporteur en porte-véhicule. Suivant l'urgence cela pourrait m’intéresser niveau tarif !!! à voir
Posté(e) : 7 septembre 20177 a Auteur Heu... oui. Alors, les tarifs c'est à VOUS de voir ! 2 t 400 - chassis long.