Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'avais vu des vidéos similaires, à moins qu'on ne nous montre pas toutes les étapes (s'il y en a d'autres), je ne trouve rien d'accrocheur là-dedans, ça dure 30 sec et au revoir.

Posté(e) :
  • Auteur

Citation de FRANCOISE HOLLENDER : " Pour apprendre de ses erreurs et ne jamais se croire infaillible"

Posté(e) :

Compil des meilleurs franchissements de nos confrères australiens

Posté(e) :

Bonjour il n'y a pas besoin d'aller là bas il y en a qui savent le faire en France aussi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Des Trolls survitaminés !!!

Posté(e) :

Je te dis pas la puissance absorbée par les trains roulants un truc de fou. :malad:

Posté(e) :
  • Auteur

Coup de chance ou fabuleux pilote ? 

Un peu des deux, je crois:2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Rien de mieux que de faire un tour à bord du Protruck  de 900cv du pilote Rockstar Energy Drink US RJ Anderson pour la course d'ouverture de la saison 2018 de PRO 4

Posté(e) :
  • Auteur

Quand BJ BALDWIN nous présente son K5 BLAZER et s'amuse un peu avec avant devant le garage de chez HOONIGAN :2 (24)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Une vidéo à la gloire de KAMAZ !!!

Posté(e) :

Ils sont ravagés ces anglais !!!! Mais il y a des sacrés monstres quand même :eek2:

Posté(e) :

Un véritable véhicule franchisseur à 9:42, mais ça doit lassant d'être passé n'importe où sans aucune difficulté

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Superbe vidéo (top dir / euro4x4parts) dans les montagnes Serbes !!!

Posté(e) :

Bonne question, il n'y a rien dans le descriptif de la vidéo. Soit c'est pas le moteur d'origine car tous les moteurs des patrol ont l'échappement côté petite porte AR, soit il a rajouté un tuyau après le 6 en 2

Posté(e) :

Salut les gars,

il y a un Y60 qui appartient à un membre de PGR qui a sa sortie d'échappement coté passager, il sort dans l'aile et remonte au niveau du montant de pare-brise, comme le snorkel...

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit :

oui et c'est un moteur de Toy qui a été implanté sous le capot

Non non un bon vieux 2.8...:2 (15):

Il a juste fait passer la ligne par dessus la boite de vitesse avec des coudes inox.