Posté(e) : 18 janvier 20187 a J'avais vu des vidéos similaires, à moins qu'on ne nous montre pas toutes les étapes (s'il y en a d'autres), je ne trouve rien d'accrocheur là-dedans, ça dure 30 sec et au revoir.
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Auteur Citation de FRANCOISE HOLLENDER : " Pour apprendre de ses erreurs et ne jamais se croire infaillible"
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Bonjour il n'y a pas besoin d'aller là bas il y en a qui savent le faire en France aussi
Posté(e) : 11 février 20187 a Je te dis pas la puissance absorbée par les trains roulants un truc de fou.
Posté(e) : 11 février 20187 a Référent Mécanique j'espère qu"il avait un repose tête celui qui a raccourci son troll
Posté(e) : 14 février 20187 a https://www.capital.fr/lifestyle/999-marches-a-45deg-en-range-rover-sport-lincroyable-record-en-video-1271768
Posté(e) : 9 mars 20187 a Auteur Rien de mieux que de faire un tour à bord du Protruck de 900cv du pilote Rockstar Energy Drink US RJ Anderson pour la course d'ouverture de la saison 2018 de PRO 4
Posté(e) : 9 mars 20187 a Auteur Quand BJ BALDWIN nous présente son K5 BLAZER et s'amuse un peu avec avant devant le garage de chez HOONIGAN
Posté(e) : 20 mars 20187 a Ils sont ravagés ces anglais !!!! Mais il y a des sacrés monstres quand même
Posté(e) : 26 mars 20187 a Un véritable véhicule franchisseur à 9:42, mais ça doit lassant d'être passé n'importe où sans aucune difficulté
Posté(e) : 11 avril 20187 a Auteur Superbe vidéo (top dir / euro4x4parts) dans les montagnes Serbes !!!
Posté(e) : 12 avril 20187 a Référent Mécanique il a quoi comme moteur le Y61, avec échappement sur la droite ? En tout cas ils se sont bien amusés
Posté(e) : 12 avril 20187 a Bonne question, il n'y a rien dans le descriptif de la vidéo. Soit c'est pas le moteur d'origine car tous les moteurs des patrol ont l'échappement côté petite porte AR, soit il a rajouté un tuyau après le 6 en 2
Posté(e) : 12 avril 20187 a Salut les gars, il y a un Y60 qui appartient à un membre de PGR qui a sa sortie d'échappement coté passager, il sort dans l'aile et remonte au niveau du montant de pare-brise, comme le snorkel...
Posté(e) : 13 avril 20187 a Référent Mécanique oui et c'est un moteur de Toy qui a été implanté sous le capot
Posté(e) : 13 avril 20187 a Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit : oui et c'est un moteur de Toy qui a été implanté sous le capot Non non un bon vieux 2.8... Il a juste fait passer la ligne par dessus la boite de vitesse avec des coudes inox.