Posté(e) : 17 juin 200619 a Hello voila je met un lien d"une vidéo de mon trol en trial le lien marche j'ai trouvé un site simpa ! clikez dessus et laissez faire la vidéo se télécharge en meme tent que vous la visionez puis clikez sur la carré noir a gauche de l'inscription Dailymotion en dessous de la fenetre de la vidéo voila
Posté(e) : 17 juin 200619 a Salut jack, super ta vidéo, mais en croisement, ça à l'air d'avoir bien touché les ailes, même en +6
Posté(e) : 17 juin 200619 a Auteur merci oui sa frotte un peu à l'arriere et a l'avent Trop fort ce Trail Master mais je pense y remédié avec un truc simpa ... sinon z'avez vu lors de la monté le renge V 8 et le toy bleu qui y arrivent pas et moi avec le trol tranquille
Posté(e) : 17 juin 200619 a Cool la vidéo mais j'ais le mal de mer le caméraman il bouge tout le temps
Posté(e) : 18 juin 200619 a Cool la vidéo mais j'ais le mal de mer le caméraman il bouge tout le temps ça c'est l'excitation du vidéaste amateur
Posté(e) : 18 juin 200619 a Auteur Merci ben attendez c'est assez dur je pense de suivre un trol en évolution sinon oui le terain a été recreusé pour l'ocas car chaque annéé c'est au meme endroit , c'est un terrain vague dans une zone indistrielle
Posté(e) : 19 juin 200619 a Superbe la vidéo jack et bravo au fiston , il a du mérite mine de rien il est toujours a pied lui , le trail master a montré toute son efficassité!
Posté(e) : 19 juin 200619 a AU JACK Super et de mieux en mieux il va falloire s'accroché bientot,moi pas pus allé boulot maison la prochaine fois @++++ BRUNO
Posté(e) : 19 juin 200619 a tres belle video si tu en as d'autres pas de soucis met les en ligne c nikel
Posté(e) : 19 juin 200619 a Auteur Merci c'est trop d'honneur et oui laurent ( pgr 54 ) la vidéo des 4x4 thermiques c'étais dimenche dernier a lyon pour le monster contest tour mon 4x4 de mon fils c'est le savage avec la carro de jeep rubicon ( désolé pas de trol en stock )
Posté(e) : 19 juin 200619 a Tres belle video et belle maitrise Tes jantes sont tres belles et vont tres bien avec ton troll.