j'aimerais votre avis (encore une fois ) pour changer les roues de mon troll (qui va sous très peu être équipé d'un body +5 et à plus moyen terme une réhausse des lames de 5)
Ces roues me serviront principalement à aller dans la terre, la boue (plein de boue ), un peu de route mais peu (j'ai des roues équipées de pneus route que je conserverai pour quand je dois rouler avec)
Des fois du sable (étant proche de la cote atlantique, il m'arrivera forcement d'aller y jouer )
J'aimerais qu'elles aient un gros déport extérieur (j'adore le style que ça donne), mais aimerais être sûr que ça n'endommagera pas la mécanique, et gagner en hauteur de pont si c'est possible.
Bonjour,
j'aimerais votre avis (encore une fois
) pour changer les roues de mon troll (qui va sous très peu être équipé d'un body +5 et à plus moyen terme une réhausse des lames de 5)
Ces roues me serviront principalement à aller dans la terre, la boue (plein de boue
), un peu de route mais peu (j'ai des roues équipées de pneus route que je conserverai pour quand je dois rouler avec)
Des fois du sable (étant proche de la cote atlantique, il m'arrivera forcement d'aller y jouer
)
J'aimerais qu'elles aient un gros déport extérieur (j'adore le style que ça donne), mais aimerais être sûr que ça n'endommagera pas la mécanique, et gagner en hauteur de pont si c'est possible.
J'ai vu ces jantes en 15x10 -44 : accessoires 4x4.ch jante acier triangular toyota mitsubishi nissan isuzu ford opel
Est-ce qu'elles se monteront sur mon troll ?
Et j'ai vu ces pneus : https://www.allopneus.com/BF-GOODRICH-MUD-TERRAIN-T-A-KM2-33-10-5r15-114-q-30590.html
Se montent-ils sur les roues ci-dessus ?
Est-ce que c'est un bon choix ? J'aimerais votre validation avant de passer la commande.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Encore merci à tous pour tous vos précieux conseils