Posté(e) : 17 juin 200619 a Aujourd hui belle journee pour faire du 4x4 Soleil mais encore des flaques. Voila le cadre ancienne carriere de craie pres de Pelves dept 62 vue de l autre cote Et voila quelques passages Bon ca c est sympa pour lever la patte il y a aussi beaucoup plus technique,de belle descentes abruptes des bourbiers... Pour tout niveau Bon la je suis pas sortie le nez c est plante jusqu a la plaque... Merci a Bertrand 59 pour la sortie en marche arriere et a Maxou Et enfin nettoyage Le terrain est immense meme sur la piste rapide il y a de quoi ce faire plaisir et la faute n est pas toujours tres loing.Les zones technique sont nombreuses et varies
Posté(e) : 17 juin 200619 a Un superbe terrain, idéal pour un truck trial je vois Pour moi ce seras pr une prochaine
Posté(e) : 18 juin 200619 a salut le 25 il y a bertrand ,olit,et mois pour le momen et le terrain supére pour toi il y a des mure de terre a monté et désendre ci tu remé ton treuil c'est mieu
Posté(e) : 18 juin 200619 a et landy tu va vréman arété le 4x4 méme qan tu vois le terrainet la tu vou pas les bourbié harde
Posté(e) : 19 juin 200618 a salut à tous, une bonne journée pour vos troll et le rafraichissement de leur proprio vous en étes ou de vos préparative
Posté(e) : 19 juin 200618 a salut frank il résté encore des zone a balisé est dotre a ouvrire et pout les fame nous alons faire une plage et des transate et poure nous le plonjoire de la petite falaise de 5m
Posté(e) : 19 juin 200618 a Ca a l'air super, il faudrait organiser une sortie officiel avec tout ce qui va avec ! C'est vraiment tentant en tous cas ...
Posté(e) : 19 juin 200618 a oui et encore vous n'avez pas vu les bourbiés hard je vous tiens au courant pour une rencontre du forum patrol.gr.net pas de probléme a+ maxou
Posté(e) : 20 juin 200618 a Je vois que vous avez passé une bien belle journée Désolé de n 'avoir pas pu être des votres @+ Greg Pour dimanche c 'est peut-être possible pour moi Plus de photos
Posté(e) : 21 juin 200618 a bertrand ont ce donne rendévou chait toi dimanche matin pour partire ensenble o terrain
Posté(e) : 2 juillet 200618 a Auteur ca y est je peux mettre les photos du25/06 dimanche pluvieux La belette qui fait le spectacle Janot qui tente tout avec son copilote Bertrand59 pour finir accroché a l arbre Et greg Il y avait également Maxou et ses parents
Posté(e) : 5 juillet 200618 a Merci pour les photos Olit Il fait pas trop gris dessus Tu les as retoucher pour faire croire qu'il faisait beau dans le nord
Posté(e) : 6 juillet 200618 a vraiment sympa les photos,j'ai eu peur un moment pensant qu'alain (belette) se faisait sortir par un 61!!!!