Posté(e) : 15 octobre 20177 a Quand je pense qu'il y a des gens qui disent que les Trols à lames ça ne croisent pas ... Je me gosse...
Posté(e) : 15 octobre 20177 a tu croises à fond là ? ma Laguna fait pareil dans ma cour nan je plaisante c'est plutôt pas mal, c'est en gros comme un gr non ? Modifié 15 octobre 20177 a par duduche27
Posté(e) : 15 octobre 20177 a Auteur tu croises à fond là ? ma Laguna faut pareil dans ma cour nan je plaisante c'est plutôt pas mal, c'est en gros comme un gr non ? Croiser comme un GR pour un Trol à lames, c'est déjà pas mal ...
Posté(e) : 15 octobre 20177 a je veux bien te croire je demandais juste, je n'y connais pas grand chose dans les troll's à lames mais c'est vrai que c'est ce qui se dit, ça ne croise pas des masses
Posté(e) : 16 octobre 20177 a Auteur T'as mis des jumelles révolver Non,non,jumelles d'origines... Pourquoi ?
Posté(e) : 16 octobre 20177 a Je suis tout à fait d'accord avec toi Laurent y'a que l'arrière qui est un peu dur
Posté(e) : 16 octobre 20177 a Auteur Bien Bisca ... Ce serait sympa si tous les heureux possesseurs de Trols à lames nous mettaient une p'tite photo de croisements ...
Posté(e) : 16 octobre 20177 a mécaniquement, ca force pas un max sur l'axe de fixation de la jumelle ?!
Posté(e) : 16 octobre 20177 a Auteur et bein là peut être ?!! jolie croisement mon lolo ! Merci l'ami, c'était juste pour rigoler et encore il était pas max...Il n'y avait pas de rocher assez gros...
Posté(e) : 16 octobre 20177 a Auteur mécaniquement, ca force pas un max sur l'axe de fixation de la jumelle ?! Ça force certainement,mais je pense que ces axes ont été conçus pour résister à des débattements maximales.
Posté(e) : 16 octobre 20177 a Merci l'ami,c'était juste pour rigoler et encore il était pas max...Il n'y avait pas de rocher assez gros... aaaah je connais bien ce problème, j'ai chercher désespérement un bourbier assez gros pour me planter cette été, malheureusement rien ne fut l'affaire pour réussir à me salir
Posté(e) : 21 octobre 20177 a Auteur Bah alors les Artistes... Je ne vois pas beaucoup de photos arriver...
Posté(e) : 23 octobre 20177 a Auteur Un autre croisement de Tacot à lames que vous connaissez peut-être ...