Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Community Manager

Bonsoir !😁

je tenais à vous annoncer que je suis embauchée pour 6 mois en tant que Conseillère en Économie Sociale Familiale au sein d'un organisme HLM, je serai ravie de trinquer avec vous tous !!! Au Rasso pourquoi pas 😁

Merci à vous d´avoir croisé les doigts🍀

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Il y a 1 heure, justine a dit :

je tenais à vous annoncer que je suis embauchée pour 6 mois en tant que Conseillère en Économie Sociale Familiale au sein d'un organisme HLM

Un papa très fier de sa fille, bravo :enaccord8:

Posté(e) :

Super Justine

c'est un bon début :agah:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :

Félicitations pour ta réussite professionnelle .

grand bravo. Savoure le moment

Posté(e) :
Il y a 6 heures, Pierre Grosjean a dit :

alors là tu rentres dans ta vraie vie et tu en prends pour 40 ans ......

Bonne route :2 (26):

hors taxes :2 (15): notre génération on finance les retraites mais l'aurons nous un jour ?

Bravo Justine, un grand pas vers l'indépendance est fait :2 (26):

Posté(e) :

Ma fille "Juju" (Julie) fait le même métier que toi sauf qu'elle a commencé il y a 10 ans... 

:agah:Félicitations et je te souhaite une belle et longue carrière.

Posté(e) :
  • Community Manager
il y a une heure, Pierre Grosjean a dit :

et dans ce taf on touche le fond de la misère sociale ?????

Pour le poste en question je vais travailler pour favoriser l'insertion sociale et professionnelle des jeunes (16-25 ans, étudiants, en recherche d'emploi...).

En particulier, l'accès aux droits (aide au logement, connaissance des équipements de quartier...), le conseil, l'orientation... :enaccord8:

Les Conseillères en Economie Sociale Familiale gèrent aussi avec les personnes tout ce qui touche à la vie quotidienne (gestion du budget, logement, hygiène, alimentation...) en fonction des situations.

Posté(e) :
  • Community Manager
Il y a 3 heures, piersophie71 a dit :

Ma fille "Juju" (Julie) fait le même métier que toi sauf qu'elle a commencé il y a 10 ans... 

:agah:Félicitations et je te souhaite une belle et longue carrière.

Super ! Elle travaille dans quoi ? :enaccord8:

Posté(e) :
Il y a 3 heures, justine a dit :

Super ! Elle travaille dans quoi ? :enaccord8:

Les problèmes de couples.

Je ne sais plus le nom exact de sa spécialité.

En gros, elle essaye de faire en sorte que les personnes qui sont mal mariées ne s'entretuent pas et aussi, elle veille à leurs enfants....

Et il paraît qu'il y a beaucoup à faire.

Posté(e) :

Félicitation ,c'est la consécration  de toute tes années d'études ; bon courage pour la suite  , encore bravo.:s8:

J'allais oublier ça S' ARROSE. :beer::beer::beer:

Posté(e) :
Le 09/02/2018 à 12:55, justine a dit :

Pour le poste en question je vais travailler pour favoriser l'insertion sociale et professionnelle des jeunes (16-25 ans, étudiants, en recherche d'emploi...).

En particulier, l'accès aux droits (aide au logement, connaissance des équipements de quartier...), le conseil, l'orientation... :enaccord8:

Les Conseillères en Economie Sociale Familiale gèrent aussi avec les personnes tout ce qui touche à la vie quotidienne (gestion du budget, logement, hygiène, alimentation...) en fonction des situations.

Je t'appellerai alors quand je devrai prendre des insertions sur les chantiers :2 (15):

Posté(e) :

Félicitation Juju !!!! :s8::enaccord2::betm13:

Il faut qu'on fête ça !!:2 (15)::2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour et félicitation avec quelques temps de retard, en fait je suis super heureux aujourd'hui car ma fille viens de réussir son code pour le permis 125, ce n'est pas le même diplôme, mais quand même.

Bravo les filles et les gars aussi, de bien travailler vos études et d'avoir de bons résultats, ça nous permet à nous parents d'être plus détendu et surtout fier de vous.

Posté(e) :

félicitations à ton fille ! je me souviens d'avoir passé mon permis 125 aussi à 16 ans en attendant la voiture, petit 125 que j'ai toujours d'ailleurs^^