Posté(e) : 19 juin 200619 a Salut a tous. Juste après le turbo sur le tuyau d’échappement se trouve une tolle maintenue par deux vis en bas et un collier en haut. A quoi sers cette tolle ? Peut-on l’enlever ? Et le truc après c’est quoi ? Je pose cette question par ce que j’ai une petite fuite d’échappement sous cette tolle. Si non mon conteur kilométrique ne fonctionne plus (Edit PGR54)mais chiant pour connaître les distances quelle est la pièce a changer sans toucher a l’ensemble. Mercie d’avance A+ Thierry
Posté(e) : 19 juin 200619 a Cette tôle tu peux l'enlever sans problème c'est à la fois un pare chaleur et une protection contre les projection de caillou de ta sortie de pot. Tu l'enlèves pour réparé et tu la remet en place. Ce qui vient après c'est la tresse d'échappement, pour la souplesse de la ligne entre les fixation et le moteur.
Posté(e) : 19 juin 200619 a Auteur Super, j’étais un peux inquiet car en devisant l’une des deux petite vis comme toute les autres la tête a cassé! Donc j’ais arrêter avant de faire des conneries. Encore une question, le catalyseur il est ou ? Je connais les essences mais pas les diesels ! Encore merci, pour les réponses.
Posté(e) : 19 juin 200619 a Que veu dire (Edit PGR54)?? Ca veut dire qu'un modérateur (en l'occurence "patrolgr54") a modifié une partie de ton message...