Posté(e) : 30 septembre 200420 a Salut j'ai un pb sur le troll d'un pote (heureusement c'est pas le mien) la roue arriere droite: roulement explosé et apparement c'est l'étrier de frein qui empeche que la roue et l'arbre se barre (je pense qu'il a fait un gros pete sur route sur la roue) est ce que quelqu'un a des info sur roulement et differenciel (c'est une goupille ds diff qui tiens l'arbre???) En tout cas je vais aller voir demain le malade pour l'otopsier (en esperant que le foureau de l'arbre et l'arbre ont pas trop usinés Merci d'avance pour infos
Posté(e) : 30 septembre 200420 a Quoi qu'il en soit bonne chance pour ton pote. Fait des photos et mets les ligne pour faire boir au copain peut etre tu auras une reponse pecise.
Posté(e) : 2 octobre 200420 a Quoi qu'il en soit bonne chance pour ton pote. Fait des photos et mets les ligne pour faire boir au copain peut etre tu auras une reponse pecise. mieux encore,tu fais BOIRE le copain avant de prendre les photos ,t'es sur qu'il sera lu 10000x le message