Posté(e) : 15 novembre 20177 a Il y a 2 heures, biscatroll a dit : Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que ça plait ! Comme dans tout changement il risque d'y avoir quelques mises au point à faire dans les premiers temps, n'hésitez pas à nous faire remonter les infos au fur et à mesure de votre navigation sur le site. Bonne navigation sur le new salut oliv j'ai pas de notification de reponse sur les fils ou je suis intervenu ta un tuyau? Il y a 2 heures, biscatroll a dit :
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Tu as en haut à droite du topic un rectangle rouge avec "suivre" vérifie que c'est coché et tu peux aussi modifier les options de notifications.
Posté(e) : 15 novembre 20177 a options de notifications activés merci oliv hugo cherchait a te joindre
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Il y a 1 heure, pgr 60 a dit : chapi chapeau salut l ami Salut mon pote JJ, content de te lire,
Posté(e) : 15 novembre 20177 a il y a 51 minutes, ouargla a dit : options de notifications activés merci oliv hugo cherchait a te joindre Nickel J'ai vu je l'ai rappelé
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Merci pour ce nouveau site magnifique par contre plus d accès à là rubrique vente pièce détachée ?
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Bon comme tout le monde a dit bravo à Jeff et à tous ceux qui ont travaillé pour ce renouveau Santé à tous et longue vie a
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Petite question ça correspond à quoi le chiffre en vert sous les étiquettes (en rodage,petit baroud,baroudeur,patroleur ou encore moderateur) Edit modération: ça correspond à la réputation globale du membre.
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Bonsoir les Trolleurs, content de vous retrouver Je découvre le nouveau PGR,pas simple de s'y retrouver,mais ça devrait aller... pour votre boulot.
Posté(e) : 15 novembre 20177 a J'aime bien le nouveau site le calendrier me dit que c'est Rassemblement tous les jours !!!
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Bonsoir a tous, j'avoue que cette nouvelle version présente bien, mais les anciennes me convenaient aussi.
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Je viens de découvrir encore une des nouveautés sur cette configuration : Quand on ajoute un lien vers un autre topic, exemple : On a une vue instantanée du sujet, c'est super balaise !
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Super le New Look Beau travail c'est super Bon il va falloir que je refasse pas mal de configurations pour les "Annifs " et Autres ... ça prendra un peu de temps mais ça sera fait
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Si je peux me permettre de proposer une idée : J'aurai aimé qu'il y ait sur le forum, au bistrot, un topic spécifique à la présentations des nouveaux membres et pourquoi pas aussi aux anniversaires.
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Référent Mécanique tu veux dire un sous-forum, une rubrique ? oui c'est une idée que je partage
Posté(e) : 17 novembre 20177 a SALUT l ancien je l aimais bien mais le changement a du bon bravo pour le travail realisé et santé a tout le monde c est l heure
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Magnifique ,le nouveau site est vraiment très réussi. Merci à toute l'équipe et bravo pour votre travail .
Posté(e) : 17 novembre 20177 a Administrateur Merci à tous pour ces compliments qui me vont droit au cœur ! Les nuit étaient courtes et les journées longues pendant cette migration et tout ce qui va autour Je suis moi aussi content du résultat et surtout content que ça vous plaise, pour l'instant aucun retour négatif. C'est moi qui vous remercie tous de participer à la grande aventure PGR
Posté(e) : 17 novembre 20177 a HIP HIP....................................................................................
Posté(e) : 18 novembre 20177 a suis parti en voyage et quand je reviens... complétement déboussolé !!! c'est peut-être du au décalage horaire ! on va s'approprier toutes modifications avec modération... comme le beaujolais nouveau !