Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Il y a 2 heures, biscatroll a dit :

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que ça plait ! Comme dans tout changement il risque d'y avoir quelques mises au point à faire dans les premiers temps, n'hésitez pas à nous faire remonter les infos au fur et à mesure de votre navigation sur le site. 

Bonne navigation sur le new :Patrol-grnet:

salut oliv

j'ai pas de notification de reponse sur les fils ou je suis intervenu

ta un tuyau?

Il y a 2 heures, biscatroll a dit :

Posté(e) :

Tu as en haut à droite du topic un rectangle rouge avec "suivre" vérifie que c'est coché et tu peux aussi modifier les options de notifications.

Posté(e) :

options de notifications activés 

merci oliv 

hugo cherchait a te joindre 

Posté(e) :
Il y a 1 heure, pgr 60 a dit :

chapi chapeau:2 (26): salut l ami

Salut mon pote JJ, content de te lire,

Posté(e) :
il y a 51 minutes, ouargla a dit :

options de notifications activés 

merci oliv 

hugo cherchait a te joindre 

Nickel

J'ai vu je l'ai rappelé

Posté(e) :

Merci pour ce nouveau site magnifique par contre plus d accès à là rubrique vente pièce détachée ?

Posté(e) :

Bon comme tout le monde a dit bravo à Jeff et à tous ceux qui ont travaillé pour ce renouveau

Santé à tous et longue vie a:Patrol-grnet::s8: :beer:

Posté(e) :

Petite question ça  correspond à quoi le chiffre en vert sous les étiquettes (en rodage,petit baroud,baroudeur,patroleur ou encore moderateur):2 (18):

Edit modération: ça correspond à la réputation globale du membre.

Posté(e) :

Bonsoir les Trolleurs,

content de vous retrouver :yesss:

Je découvre le nouveau PGR,pas simple de s'y retrouver,mais ça devrait aller...:agah:

:s8:pour votre boulot.

Posté(e) :

J'aime bien le nouveau site le calendrier me dit que c'est Rassemblement tous les jours !!!

Posté(e) :

Bonsoir a tous, j'avoue que cette nouvelle version présente bien, mais les anciennes me convenaient aussi.:2 (15):

Posté(e) :

Je viens de découvrir encore une des nouveautés sur cette configuration :

Quand on ajoute un lien vers un autre topic, exemple :

:agah:On a une vue instantanée du sujet, c'est super balaise !:agah:

Posté(e) :

Super le New Look

Beau travail c'est super:agah:

Bon il va falloir que je refasse pas mal de configurations pour les "Annifs " et Autres ...

ça prendra un peu de temps mais ça sera fait :LolLolLolLol::betm13:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :

Si je peux me permettre de proposer une idée :

:2 (13):J'aurai aimé qu'il y ait sur le forum, au bistrot, un topic spécifique à la présentations des nouveaux membres et pourquoi pas aussi aux anniversaires.

Posté(e) :

SALUT

l ancien je l aimais bien mais 

le changement a du bon

bravo pour le travail realisé

et santé a tout le monde c est l heure:beer: 

Posté(e) :

Magnifique ,le nouveau site est vraiment très réussi. Merci à toute l'équipe et bravo pour votre travail .

Posté(e) :
  • Administrateur

Merci à tous pour ces compliments qui me vont droit au cœur ! Les nuit étaient courtes et les journées longues pendant cette migration et tout ce qui va autour :2 (20):

Je suis moi aussi content du résultat et surtout content que ça vous plaise, pour l'instant aucun  retour négatif.

C'est moi qui vous remercie tous de participer à la grande aventure PGR :enaccord8:

Posté(e) :

HIP HIP....................................................................................

Posté(e) :

suis parti en voyage et quand je reviens... complétement déboussolé :2 (21):  !!!  c'est peut-être du au décalage horaire !

on va s'approprier toutes modifications avec modération... comme le beaujolais nouveau ! :eiffel: