Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Le 15/11/2017 à 21:12, titi24 a dit :

Petite question ça  correspond à quoi le chiffre en vert sous les étiquettes (en rodage,petit baroud,baroudeur,patroleur ou encore moderateur):2 (18):

Edit modération: ça correspond à la réputation globale du membre.

Oui mais suivant quels critères pour définir le chiffre  ?

Posté(e) :

Magnifique interface très agréable à utiliser. C'est un vrai bonheur que vous nous offrez depuis de nombreuses années. Merci à toute l'équipe

3202661793_1_2_4HIMzuRZ.jpg

Posté(e) :

Salut les filles,

Bon, ben, faut être juste,  suis complet absent !!!!

J'ai plus ma case : message du jour...

Ou si, mais "toute l’activité" du jour, 8 post par page sur écran de 19".

J'ai voulu mettre une 'déo live en forum... Pu mettre que le lien, pas de lien vidéo ?

Sans déconner, le renouveau est super, vous avez super bien bossé...

Mais, je suis complètement à la ramasse et pourtant, je me démerdais pas

mal en info, jusque la  :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Bises les filles :love_y:

Yves

Posté(e) :

Salut Yves, 

Pour l'ancien tableau de bord regarde ce post je suis en train de tester un réglage et ça à l'air concluant si ça se confirme je vous donnerai les réglages. 

https://www.patrol-gr.net/forums/topic/67561-anciennement-tableau-de-bord/

Pour insérer une vidéo maintenant il te suffit de copier le lien youtube directement dans le cadre de la réponse et pour mettre une photo tu peux faire un glisser coller ou cliquer sur choisir les fichiers juste sous le cadre de réponse 

Posté(e) :

Re,

Vi,  je veux bien.

J'ai mis le lien en direct, mais, à la suite...

Reste que le lien, pas de 'déo direct !

Te casses pas, faut que j’étudie le nouveau forum :2 (26)::2 (14)::2 (14): 

Yves.

Posté(e) :

Je viens d'éditer ton post pour mettre la vidéo en direct, quand tu copies le mien youtube il faut le prendre dans la barre d'adresse et ctrl+v dans le cadre de réponse 

Posté(e) :

BRAVO a toute l’équipe

Posté(e) :
Il y a 2 heures, biscatroll a dit :

Je viens d'éditer ton post pour mettre la vidéo en direct, quand tu copies le mien youtube il faut le prendre dans la barre d'adresse et ctrl+v dans le cadre de réponse 

Re,

Merci Bisca,

Je reviens bientôt....

Quand je serais réveillé !!!!   :2 (26):

Yves.

Posté(e) :

Belle vie au nouveau site !!!!

Amitiés trolliennes à tous !!!😁😁😁

Posté(e) :

Salut a tous

Déjà que :Patrol-grnet:était bien mais alors la c'est magnifique, une beauté. Je remercie tout le staff qui a bosser sur ce truc de ouf car les prises de têtes et les longues heures de boulot ont du être nombreuses, félicitations :agah:.c'est un régal.

Posté(e) :

Juste un petit commentaire à moins que je ne l'ai pas vu .

Mais je trouve dommage qu'il n'y est plus le petit voyant vert qu'il y avait à côté du pseudo, qui signalé la présence à l'instant T du membre ou pas .

Posté(e) :

Tu passes la souri sur l'avatar du membre , une fenetre s'ouvre et il y a un point vert si il est en ligne ou alors ça te dit "derniere visite  ....... "

Posté(e) :
Il y a 3 heures, jacktrol a dit :

Tu passes la souri sur l'avatar du membre , une fenetre s'ouvre et il y a un point vert si il est en ligne ou alors ça te dit "derniere visite  ....... "

Ok merci j'avais vu ca:2 (20):