Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je fais un appel aux pros du site pour me donner la reference Nissan des electrovannes de blocage de diff arriere sur un Y60 de 93.

Chez mon concessionnaire on n'arrive pas à trouver ces EV sur leur logiciel de pieces detachees.

D'avance merci

Posté(e) :
Bonjour,

Je fais un appel aux pros du site pour me donner la reference Nissan des electrovannes de blocage de diff arriere sur un Y60 de 93.

Chez mon concessionnaire on n'arrive pas à trouver ces EV sur leur logiciel de pieces detachees.

D'avance merci

Tu va quand meme pas acheter des EV neuves chez Nissan :2 (24):

Il y a 3 solutions bien moins cheres:

Recuperer les EV de la vanne EGR.

Poser un distributeur manuel remplaçant les EV

Poser des EV industrieles coutant 120€ environ et durant bien plus longtemps que les merdes de chez Nissan.

Fait une recherche sur le forum, le temps que tu perdra a chercher sera autant d'€ d'econimisés...

Posté(e) :

Poser des EV industrieles coutant 120€ environ et durant bien plus longtemps que les merdes de chez Nissan.

...

En plus je connais un bon fournisseur! :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

Moi je peux vendre mes vannes (EX EGR) car je n'ai pas de bloc diff :2 (22):

@+

Si intéressé ==> MP :2 (26):

Oliver

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous mais je suis un adepte du tout d'origine (nul n'est parfait !!!) :2 (20):

donc j'ai commande les EV chez NINI.

De plus je veux faire du fiable pour ne pas avoir à y revenir et je prepare mon Trol pour un raid au Maroc. :2 (19):

Comme ça dans 10 ans j'aurais un Y60 collector :2 (26):

Posté(e) :

Comme ça dans 10 ans j'aurais un Y60 collector :2 (26):

Et de nouveau a changer ton EV :2 (21):

Mais bon si tu preferes lacher une fortune chez nissan alors qu'il y a d'autres solution qui sont loin d'etre des bidouilles temporaires c'est toi qui vois... :2 (21):

Posté(e) :

donc j'ai commande les EV chez NINI.

De plus je veux faire du fiable pour ne pas avoir à y revenir

:2 (24):

Concernant les EV, il y a complete contradiction entre ces deux phrases :2 (15):