Posté(e) : 19 juin 200619 a salut voila je n'ai plus de courant a la prise allume cigare du coffre aprés avoir braché une glaciere electrique .verification des fusibles aucun de grillés donc je ne vois pas se qu'il y a donc je demande votre aide d'avance merci @+ Janot
Posté(e) : 19 juin 200619 a A voir peut etre dans la prise se ta glaciere car au bout d'un moment ces prises chauffe beaucoup et le plastique a tendanse a fondre, pareil dans la prise alume cigare de ta voiture.
Posté(e) : 19 juin 200619 a Salut ! il faudrait déjà savoir si ça a grillé dès le branchement ou quelques temps après ! et si tu as testé avec un autre appareil... sinon, ou il y a un fusible grillé que tu n'as pas localisé, ou comme dit dom5 la prise qui a fondu !
Posté(e) : 19 juin 200619 a Auteur merci pour vos reponces elle n'a plus fonctinnée quelques heures aprés le branchement et elle fonctionne sur l'allume cigare au tableau de bord et j'ai testais avec un autre appareil la prise du coffre et sa ne fonctionne pas j'ai testais les fusible au niveau du tablau de bord et aussi c'eux du conpartiment moteur il sont tous bon
Posté(e) : 19 juin 200619 a Donc il y a de fortes chances que ta prise de coffre ait fondu !... Désolé !
Posté(e) : 20 juin 200619 a Je crois que jeff à déja eu le problème, et ce sont deux fusibles séparé il doit être à gauche dans le compartiment moteur
Posté(e) : 20 juin 200619 a le fus est dans la prise ... femelle derriere , cherche bien tu vas trouver.
Posté(e) : 20 juin 200619 a Auteur merci pour votre aide c'est reparé c'etait le fusible derriere la prise merci a Bernard 83 @+ Janot
Posté(e) : 20 juin 200619 a Salut Janot, Tu vas pouvoir enfin nous offrir de la bière bien fraiche maintenant !!! @+ Patrick