Posté(e) : 20 juin 200619 a :2 (25): salut tous le monde une petite galere sur mon 260 ebro de 87 plus de clignotttt et apres une heure de recherche centrale hs quelqu'un a t'il cela dans le fond de son garage?? petit module rond avec deux broche... je dis ca pour info!!!
Posté(e) : 20 juin 200619 a bsr... question à tout le monde: ça coûte combien un truc pareil chez nini???? A+
Posté(e) : 20 juin 200619 a vas faire un tour a la casse la central clignotant n'est pas specifique a Nissan. CENTRALE CLIGNOTANTE ELECTRONIQUE 3 BORNES DIN 12V SANS PATTE DE FIXATION AFFECTATIONS : RENAULT ESPACE, PEUGEOT 106, 306, 309, 405, 605, 806, PARTNER, EXPERT, CITROËN AX, ZX, XANTIA, XM, SAXO, EVASION, AUDI, BMW, FORD, OPEL, PORSCHE, SAAB, VOLKSWAGE
Posté(e) : 21 juin 200619 a Auteur vas faire un tour a la casse la central clignotant n'est pas specifique a Nissan. CENTRALE CLIGNOTANTE ELECTRONIQUE 3 BORNES DIN 12V SANS PATTE DE FIXATION AFFECTATIONS : RENAULT ESPACE, PEUGEOT 106, 306, 309, 405, 605, 806, PARTNER, EXPERT, CITROËN AX, ZX, XANTIA, XM, SAXO, EVASION, AUDI, BMW, FORD, OPEL, PORSCHE, SAAB, VOLKSWAGE salut,merci de vos reponses mais non non pas identique a d'autres!!! ils sont rond et n'ont que deux broche,un est bleu et l'autre chromé mais je vais me renseigner chez nini demain on vera bien la dispo et le prix!!!! a+
Posté(e) : 21 juin 200619 a Si c'est la même centrale que sur les 60 j'ai ça en stock envoie une photo du truc ce sera plus parlant
Posté(e) : 22 juin 200619 a Auteur Si c'est la même centrale que sur les 60 j'ai ça en stock envoie une photo du truc ce sera plus parlant salut, ben je voudrais bien mais pas moyen de les envoyer!!!
Posté(e) : 22 juin 200619 a Auteur Si c'est la même centrale que sur les 60 j'ai ça en stock envoie une photo du truc ce sera plus parlant a peut pres trois centimetre de diam et env deux de hauteur bleu avec deux broche citué en L
Posté(e) : 22 juin 200619 a je viens de t'envoyer mon mail par mp si tu peux m'envoyer une photo. sinon renseigne toi déjà de savoir si c'est la même que sur les 60
Posté(e) : 22 juin 200619 a Salut J'ais la meme sur mon renault trafic de 91 cherche un peu à la casse tu va trouvé bonheur Amicalement Pat.