Posté(e) : 11 janvier 20187 a un endroit qui a été une galère pour pas mal d'équipages et plus pour d'autres
Posté(e) : 11 janvier 20187 a Référent Mécanique au Maroc j'ai planté aussi la calandre du patrol en bas d'une dune .... Madame n'a pas eu le temps d'avoir peu Ca fait drôle
Posté(e) : 11 janvier 20187 a vu le trou et la vitesse d'arrivée (je pense) , ils ont eu de la chance quand même cela aurait pu être bien plus grave. On doit dire merci à la sécurité embarquée.
Posté(e) : 12 janvier 20187 a Il y a 17 heures, sentucq a dit : Il n'a pas de chance comme l'on dit j’aimai deux cent trois Ah génial .. moi aussi j'aime bien !!
Posté(e) : 13 janvier 20187 a Référent Mécanique Heureux pour lui et je l'apprécie beaucoup plus que le sieur Peterhansel
Posté(e) : 15 janvier 20187 a Je mise quand même sur peter avec cottret car quand je vois les 2 anciens avec leur lunettes (la vidéo est sympa)aidé par les 2 ex motards,le calme et l'efficacité c'est impressionnant. Quand on voit les chronos il reprend entre 10 et 15 minutes minimum aux meilleurs donc ça va être lui ou Sainz si pas de problèmes mécaniques,il reste juste la navigation ou Sainz est moins bon et vu les kms qui reste,ça va être vraiment serré
Posté(e) : 15 janvier 20187 a Sainz vient de prendre 10 minutes de pénalité pour son accrochage avec un quad
Posté(e) : 15 janvier 20187 a pas normal : aucun choc sur la voiture regarde 40 ans de dakar d'hier : des 61 et 60 partout dans la premiere partie
Posté(e) : 15 janvier 20187 a Très bizarre car soit il y avait une preuve et donc au pire exclu soit rien et donc rien ! mais là personne ne sait, donc 10 minutes, encore 6 réclamations et Nasser peut gagner Oui j'ai vu enfin je regarde chaque soir de toute façon
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Auteur Salut tout le monde, vu que l' AER est terminé, je peux me consacré totalement à cette fin de DAKAR !!! Et pour l'instant, on en est là après l'étape 8 :
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Auteur LE LIVE !!! PETERHANSEL OUVRE LA SPÉCIALE AUTO Stéphane Peterhansel est le premier à s’élancer dans la spéciale du jour en auto. Cyril Despres est parti 3 minutes après son coéquipier mais connait déjà un problème puisqu’il est arrêté après 5 km seulement ! DESPRES A ATTENDU SAINZ Course d’équipe chez Peugeot. Cyril Despres, parti 9 minutes avant Carlos Sainz, a attendu son coéquipier au km 5 de la spéciale pour pouvoir le couvrir en cas de problème comme il l’avait fait pour Stéphane Peterhansel. PETERHANSEL ET AL-ATTIYAH DANS LA MÊME SECONDE Stéphane Peterhansel et Nasser Al-Attiyah font jeu égal. Les deux hommes sont crédités exactement du même chrono après 47 km de spéciale. Carlos Sainz assure à une minute.