Posté(e) : 21 juin 200619 a bonjour ca yest j ai comender mes cale de rehausse a cyrille cale +3 faut il que je fasse une autre modif vu que les cale d amortisseur font+3 merci d avance
Posté(e) : 21 juin 200619 a attention , les cales que tu m'as commandé son pour les ressorts et non pour les amortisseurs les amortisseurs que tu as en ce moment tiendrons sans problémes , la seule modif a faire ,et a ne pas négliger , c'est de réhausser ton correcteur de freinage qui est au niveau du pont ar , un morceau de fer plat suffira il y a des exemples sur le site , fait une recherche sinon , le colis est prét , dans mon trol, sagement calé dans le coffre
Posté(e) : 22 juin 200619 a Auteur oui les rehausse s est pour mettre a mes ressort merci du conseil pour la rehausse correcteur de freinage a plus tard merci encore
Posté(e) : 22 juin 200619 a Salut, Je veux pas être chiant mais ayant mis les cales de Cyrille, j'ai du mettre une petite cale sous la traverse de boite sinon grognement à 80 km/h. Ce n'était pas trés bruyant mais avec les calles de boite, plus rien. Comme j'avais pas le temps d'usiner une cale, j'ai mis 2 rondelles (ep 5 mm environ). C'est trés facile à mettre en place (20 mn) Voila @+ Oliver