Posté(e) : 7 décembre 20177 a Référent Mécanique je m'avance peut-être mais il payait ses impôts en France, lui ! .. qui peut confirmer ?
Posté(e) : 7 décembre 20177 a Il y a 17 heures, TECHE a dit : le décès de Jean d'Ormesson m'a beaucoup attristé, ce midi j'ai appris le décès de Johnny Hallyday, j'ai repris deux fois des nouilles... Pierre Déproges, Sors de ce corps
Posté(e) : 9 décembre 20177 a ah ben on parle de Johnny Halliday quand même, c'était un monstre quand même , moi pour ma part je ne suis pas un de ses fans, mais on ne peut pas lui enlever sa carrière qui est tout simplement monstrueuse, allez jojo
Posté(e) : 9 décembre 20177 a Auteur Magnifiques obsèques à la hauteur de sa notoriété. Bravo à ses amis et à ses proches. Une cérémonie religieuse fidèle à nos traditions françaises. Merci Johnny.
Posté(e) : 10 décembre 20177 a je suis pas un grand fan de Johnny mais je suis allé au Zénith de Toulouse pour son hommage histoire de voir des hd (environ 300 d'après les on-dit) et surtout pour prendre l'air car ma compagne est fan de l'idole des jeunes c'est télé tous les jours. bon bref c'était quand même émouvant. adishatz jean phi
Posté(e) : 15 juin 20187 a il y a 3 minutes, piersophie71 a dit : Une pensée particulière pour Johnny qui aurait 75 ans aujourd'hui. oui une grande pensée à notre JOJO
Posté(e) : 15 juin 20187 a Je suis passé place de la madeleine en début d'après midi et j'ai vu qu' il y' avait une messe . Modifié 15 juin 20187 a par Gr a donf!!