Posté(e) : 12 décembre 20177 a bonjour à tous je vide le garage, j'ai pas mal de pièces de patrol gr y60 à vendre beaucoup sont déjà parties faites votre demande et je vous dirai si c'est dispo les pièces de taille raisonnable peuvent être expédiées
Posté(e) : 24 mai 20187 a Auteur Il y a 1 heure, SAGARNOA a dit : Salut Trollbzh, à tout hasard aurais-tu un compte-tours fonctionnel ? Merci 😉 oui j ai ça un bloc compteur compte tour
Posté(e) : 14 juin 20187 a Salut, à priori il y a plusieurs branchements différents sur les blocs compteurs. De quelle année est ton ensemble stp ? Modifié 14 juin 20187 a par SAGARNOA
Posté(e) : 6 juillet 20187 a slt aurais tu un pc avant de y60 avec les crosses et pattes de montage stp ??
Posté(e) : 30 août 20186 a Auteur up!!!! reste plein de morceau exemple pont avant pont ar avec blocage et sans blocage boite de vitesse avec transfert interieur : compteur,console,ceintures,sièges,retro mastervag de frein avec ou sans emeteur pompe de d a durite de da arbre de transmission chassie long et court boitier de préchauffe enfin bref plein d autre chose encore avis aux amateurs
Posté(e) : 30 août 20186 a C'est pas vrai, j'ai presque tout pris 🙂 Bon comme j'ai pas une grande confiance en l'état de mon boitier de DA, peux-tu me dire à combien tu le vends?
Posté(e) : 30 août 20186 a Auteur c est quoi que tu veux pour être sur renvoi de direction pris sur le chassie 90euro ou pompe de d a 50 euro
Posté(e) : 22 décembre 20186 a salut je cherche une pompe injection pour y60 2.8l td a tu sa? ou si tu connai un trolleur qui a sa merci.
Posté(e) : 20 mai 20196 a Auteur toujours pas mal de pièce de dispo faites votre demande et je vous dirais si la pièce est dispo rapidement
Posté(e) : 2 décembre 20195 a Hello, La brocante est-elle toujours ouverte ? Je cherche une paire de moyeux auto pour le troll d'un ami.
Posté(e) : 3 décembre 20195 a Administrateur Il y a 14 heures, nono des montagnes a dit : La brocante est-elle toujours ouverte ? Apparemment OUI !
Posté(e) : 5 décembre 20195 a Auteur Le 02/12/2019 à 20:19, nono des montagnes a dit : Hello, La brocante est-elle toujours ouverte ? Je cherche une paire de moyeux auto pour le troll d'un ami. désolé les moyeux auto sont vendu
Posté(e) : 8 décembre 20195 a Le 12/12/2017 à 10:27, trollbzh a dit : bonjour à tous je vide le garage, j'ai pas mal de pièces de patrol gr y60 à vendre beaucoup sont déjà parties faites votre demande et je vous dirai si c'est dispo les pièces de taille raisonnable peuvent être expédiées Bonjour l’ami 🍺 j'arrive peut-être un peu tard mais bon je tente ma chance.... je suis à la recherche d’un compteur , une console centrale, boitier direction , pompe direction, Si disponible MP 😉🍺🍺🍺
Posté(e) : 9 décembre 20195 a Auteur Le 08/12/2019 à 13:48, xav@31 a dit : Bonjour l’ami 🍺 j'arrive peut-être un peu tard mais bon je tente ma chance.... je suis à la recherche d’un compteur , une console centrale, boitier direction , pompe direction, Si disponible MP 😉🍺🍺🍺 bonjour le compteur j ai pas la console centrale je dois avoir faut que je vérifie l état boitier de direction j ai ainsi que la pompe de da je vérifie la console ce soir et je te tiens au courant
Posté(e) : 30 décembre 20195 a Auteur salut xav@31 je pense que tu as reçu les photos de a console c est toujours dispo si toujours intéressé
Posté(e) : 24 mars 20205 a salut, je suis à la recherche d'une pompe à injection, si tu as cela ça m'intéresse , quel serait ton prix ? merci
bonjour à tous
je vide le garage, j'ai pas mal de pièces de patrol gr y60 à vendre
beaucoup sont déjà parties
faites votre demande et je vous dirai si c'est dispo
les pièces de taille raisonnable peuvent être expédiées