trollbzh Posté(e) : 12 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2017 bonjour à tous je vide le garage, j'ai pas mal de pièces de patrol gr y60 à vendre beaucoup sont déjà parties faites votre demande et je vous dirai si c'est dispo les pièces de taille raisonnable peuvent être expédiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 12 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2017 tu aurais des étriers avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 12 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2017 désole ils sont vendus il me reste les étriers arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll2sevres Posté(e) : 13 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2017 bonjour je cherche un jeu de 4 cales de ressorts en 3cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 13 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2017 non j ai pas ca bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 14 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2017 Salut camarade, tu aurais la platine de commande pour vitres électriques de la portière conducteur ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 14 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2017 il y a 47 minutes, zerocool a dit : Salut camarade, tu aurais la platine de commande pour vitres électriques de la portière conducteur ? merci d'avance Ta ka mettre une manivelle , piment Ça va hugo ??? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 15 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2017 pour un long ou pour un court? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 15 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2017 Il y a 14 heures, ouargla a dit : Ta ka mettre une manivelle , piment Ça va hugo ??? Lol j'y avais pensé pendant quelques temps comme ça pus de soucis électrique mais j'avoue aimer mon confort^^ ouais ouais sa gaze, un peut mal au dos mais bon, vacance dans 7 sept jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 15 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, trollbzh a dit : pour un long ou pour un court? pour un long camarade mais un court m'iras tres bien sinon ^^ je m'occuperais de démonter pour récupérer ce qu'il me faut, tkt pas je suis le pro de l'adaptation la seul chose, c'est qu'il soit pour y60 Modifié 15 décembre 2017 par zerocool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 15 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2017 salut zerocool ouais j ai ca pour un long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 16 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2017 Okay super !! La je suis depuis le téléphone mais je t'envoie un mp dans l'après midi ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dragon49 Posté(e) : 18 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2017 aurais tu un boitier de prechauffage etiquette bleu meme hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAF Posté(e) : 18 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2017 Bonjour, Auriez-vous les cache plastique ( accoudoir ) avec les platines de lève vitre et poignées pour gr court sans les garniture ni vide poche ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 18 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2017 Il y a 4 heures, dragon49 a dit : aurais tu un boitier de prechauffage etiquette bleu meme hs non desolé deja vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 18 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2017 Il y a 3 heures, ZAF a dit : Bonjour, Auriez-vous les cache plastique ( accoudoir ) avec les platines de lève vitre et poignées pour gr court sans les garniture ni vide poche ? merci oui je dois avoir ca je verifie l etat demain matin et vous tiens au courant bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 19 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2017 Il y a 20 heures, ZAF a dit : Bonjour, Auriez-vous les cache plastique ( accoudoir ) avec les platines de lève vitre et poignées pour gr court sans les garniture ni vide poche ? merci bonjour aprés verification j ai le cache plastique avec poignée et platine de commande côté passager et le plastique seul côté chauffeur pour y60 court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 19 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2017 Tiens j'y pense, en plus de la platine de commande de vitre électrique, aurais tu le bouton de starter (en bas a gauche sous le volant) ?? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 19 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2017 Le 19/12/2017 à 22:42, zerocool a dit : Tiens j'y pense, en plus de la platine de commande de vitre électrique, aurais-tu le bouton de starter (en bas à gauche sous le volant) ?? merci d'avance ! je vérifie ça demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 19 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2017 ok super merci ! j'ai bien reçu ton adresse, j'attends de savoir pour le bouton starter avant de poster le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 20 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2017 salut zerocool je n'arrive pas à mettre la main sur le bouton de starter, j'ai bien le câble mais pas de bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 20 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2017 Aïe dommage, merci quand même d'avoir regardé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 1 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2018 Bonjour, une calandre pour un Y60 de 92? un rétro électrique droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 1 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2018 désolé ni calandre ni retro c"est les premiéres pièces vendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanma Posté(e) : 1 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2018 c'est recherché les calandres faut croire. Ils ont de la gueule les 60 !! Il m'en reste une en déco dans mon garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés