Posté(e) : 17 décembre 20177 a Administrateur Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Je profite de cette belle occasion pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance. Je vous souhaite de très beaux moments à partager en famille avec tous ceux qui vous entourent et qui vous sont chers. Profitez-en pleinement ! Joyeux Noël à tous et à très bientôt pour une belle année toute neuve. Patrollement Jeff
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Merci et plop chef. Bonne fête à toi aussi ainsi qu'à tes proches et vive PGR.
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Expert Raid bonnes fétes a tous , avec pleins de trolls au pied du sapin !
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Merci Jeff je te souhaite a toi et toute ta famille de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous les membres de PGR
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Il y a 14 heures, Jeff a dit : Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Je profite de cette belle occasion pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance. Je vous souhaite de très beaux moments à partager en famille avec tous ceux qui vous entourent et qui vous sont chers. Profitez-en pleinement ! Joyeux Noël à tous et à très bientôt pour une belle année toute neuve. Patrollement Jeff Merci à vous aussi....bonne fête à tous 🎄🍻🎁🖒
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Référent Mécanique Merci pour tes vœux et que PGR prospère dans le meilleur des mondes .. celui des 4x4
Posté(e) : 18 décembre 20177 a Et c'est parti : et ça , ça fait du bien ! joyeux noel a tous et bonnes fetes a tous ! A PGR, à son geniteur , à notre partenaires, EURO 4X4, special kisses aux organisateurs du rasso, et à nous tous ! ..............et à tous ceux qui nous dénigre ..................!
Posté(e) : 22 décembre 20177 a Auteur Administrateur Le père-Noël arrive bientôt J’espère que vous serez tous gâtés et que vos souhaits seront réalisés
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Bonnes fêtes de fin d'année à tous les trolleurs ! Avec une mention particulière à tout le staff et leurs familles...