Posté(e) : 17 décembre 20177 a Administrateur Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Je profite de cette belle occasion pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance. Je vous souhaite de très beaux moments à partager en famille avec tous ceux qui vous entourent et qui vous sont chers. Profitez-en pleinement ! Joyeux Noël à tous et à très bientôt pour une belle année toute neuve. Patrollement Jeff
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Joyeux Noël à toutes et tous,profitez de vos proches et n abusez pas trop des bonnes choses.
Posté(e) : 24 décembre 20177 a http://cartes-virtuelles.joliecarte.com/joyeux-noel-humour/1/joyeux-noel-humour.mp4
Posté(e) : 25 décembre 20177 a De joyeuses fêtes à tous les petits et les grands trolls! Et qu’ils se dégourdissent bien les roupettes en 2018 sans avoir de bobo!
Posté(e) : 31 décembre 20177 a Bon réveillon à tous les trolleuses et trolleurs, et tous mes voeux pour 2018,
Posté(e) : 31 décembre 20177 a joyeux réveillon a tout les trolleurs en plus il est l heure de l apero
Posté(e) : 31 décembre 20177 a Bonne année !!! Meilleurs voeux à vous et vos proches les copains !!!!! 😀
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année.
Je profite de cette belle occasion pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance.
Je vous souhaite de très beaux moments à partager en famille avec tous ceux qui vous entourent et qui vous sont chers. Profitez-en pleinement !
Joyeux Noël à tous et à très bientôt pour une belle année toute neuve.
Patrollement Jeff