Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bjs :2 (19)::2 (19):

Y'a t'il une difference entre des poussoir hydraulique pour moteur avec vanne EGR et sans vanne EGR et quelle est cette difference car mon collegue a un patrol gr en pieces et me prete les poussoirs ,mais son moteur n'a pas l'EGR.

Merci a ++ :2 (19):

Posté(e) :

bjr...

le moteur c'est le même????

la vanne EGR est simplement rapportée sur un bloc moteur.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

La question peut sembler bete mais chez euro4x4parts il ont des poussoirs pour moteur avec EGR et sans EGR et une difference de prix ,d'ou ma question si je pouvais piquer les poussoirs de mon pote pour mettre dans le mien pour pallier au pb de ratatouillement.

a++ :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

Bjr Nitrl68,

Sur ma revue NISSAN les ressorts ainsi que les soupapes sont 1mm plus courtes sur le modèle y60 EGR,

au niveau des poussoirs il n'y a pas de différence apparament...

Peut-etre que la différence de prix vient des poussoirs hydrauliques du y60 et ce du y61TD6 qui eux sont mécaniques?

Part contre au lieu de les changer tu devrais essayer de les démonter,

pour les nettoyer au diluant et c'est reparti pour un tour (zéro euros!!!!)

Il y a un post de Mc-Gyver la dessus,fais une recherche...

Posté(e) :
  • Auteur

Je te remercie bob pour les infos.

Et les poussoirs ont deja ete demontes,nettoyes,purges,etc et toujours le meme bordel, alors je vais prendre les poussoirs de mon pote et les monter pour voir le resultat (0 euros, juste le temps) .

merci a+ :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

je viend de recevoir 12 poussoir de chez turbo hoe. pour gr Y60 avec egr soupapes plus courtes de 1mm.

ref: HL66 vw 1,6/2,4 diam 35mm (sur l'emballage)

ref "similar to 54-3301

si tu as besoins de cotes hésite pas !!

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre ,mais mon bourrin a l'EGR (supprime) donc les memes poussoirs que les tiens ,je vais demonter les poussoirs de l'autre moteur(sans EGR) demain et les comparer ,je serais fixe et vous tiendrais au jus.

Mais tu peu toujours nous donner les cotes ca peut etre utile.

Merci a+ :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.