Posté(e) : 25 juin 200618 a C'est un peu comme le site des impots Pourtant c'est l'état, même eux n'ont pas les moyens d'avoir un site qui répond à toutes les demandes..... On doit pas leur donner assez de pognon non pitié ne parles pas du site des impots j'ai une crise de fou rire nerveux a chaque fois.... Je suis comme sur certains jeux videos, bloqué a un niveau a cause d'un Bug, a part que là quand tu les appelles il te disent que c'est normal
Posté(e) : 25 juin 200618 a C'est un peu comme le site des impots : Non, malheureusement, sur celui je n' ai pas eu de problème à aller faire ma déclaration
Posté(e) : 27 juin 200618 a bon il fonctionne mieux depuis aujourd'hui non peux y voir ça Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter au Géoportail, portail des territoires et des citoyens depuis sa mise en ligne. Nous avons enregistré plusieurs millions de connexions en quelques heures. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre d'y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l'intérêt que vous portez à ce site interministériel novateur.
Posté(e) : 27 juin 200618 a Ouais !!!!!!!!!!! Génial !!!!!!!!!! Il sera en fonctionnemenr pour le nouvel an 2008................
Posté(e) : 28 juin 200618 a Attendez un peu, ils sont en train de chercher comment le rendre payant. Faut pas oublier que nous sommes en France........
Posté(e) : 29 juin 200618 a Attendez un peu, ils sont en train de chercher comment le rendre payant. Faut pas oublier que nous sommes en France........ ... gratis Je demande toujours à voir!
Posté(e) : 29 juin 200618 a Attendez un peu, ils sont en train de chercher comment le rendre payant. Faut pas oublier que nous sommes en France........ Non si ça serais ça il marcherais deja... En france quand c'est payant ça arrives toujours a marcher rapidement!
Posté(e) : 29 juin 200618 a Mois ce qui me tue c'est que les mecs il leur faut une semaine pour passer sur un serveur plus puissant... heureusement que mes fournisseurs travaillent pas comme ca sinon...
Posté(e) : 29 juin 200618 a Exclusif la photo du serveur ! - WHOOOUUUUUUUAAAAAA !!!! mon premier ordi !!! un ZX 81 1Ko de memoire !!! les jeunes ne savent même pas ce que c'est qu'un ko de memoire !!!! mais , mes petits , c'est avec 1ko de memoire qu'on à réussit à aller sur la lune !!! (l'ordi embarqué à bord d'Apolo 11 avait cette puissance !!!) pour comparaison ma (petite) caculette en a 24 !!!
Posté(e) : 1 juillet 200618 a Hey! c'est en net progres, on arrives a naviguer sur au moins 2 pages Bon par contre j'ai toujours pas vu une seule image
Posté(e) : 1 juillet 200618 a Si ça y est ça marche, je vois ma ville,par contre il on pas poussé a la resolution qu'il y a sur leur DVD, sur le DVD on peu voir les maisons, la on peu voir sur le site que les pates de maison. Mais bon on va pas trop en demander pour l'instant.
Posté(e) : 1 juillet 200618 a ça ne zoome pas mieux que les pages jaunes Non il on bridé pour l'instant Mais bon par rapport a Google c'est bizance car mise a par faire les beaux a montrer Paris et quelques endroits inutiles le reste ne vaut pas un pet... De plus les photos aeriennes de chez IGN sont bien plus claires et deforment beaucoup moins les images...