Posté(e) : 22 juin 200618 a boujour a tous ce matin en me penchant sous mon troll j ai trouver ça qui se balader dans le resort faut il le remettre et comment le fixer sur la coupelle si on peut me renseigner a ce sujet merçi d'avance
Posté(e) : 22 juin 200618 a le truc noir c'est la butée d'amorto... Tu as trois solutions pour le refixer: - des vis autoperforantes pour le fixer dans la coupelle de maintient - colle epoxy radical mais un peu cher - tu le traverse de part en part avec tige fileté et 2 boulons (biensur faire un chanfreinage dans la butée pour ne pas que ce soit la tige qui fasse le role de butée. -si tu ne fais pas de tt tu peux me les envoyer
Posté(e) : 22 juin 200618 a Auteur merçi pour les trois solutions le probleme c'est quand je prends les dos d'ane j'entends un truc qui tape surement la butee qui fait plus son boulot je vais me debrouiller a la remettre
Posté(e) : 22 juin 200618 a non c'est pas ca car je ne les ais pas et je ne suis jamais arrivé au bout et pourtant je fais du tt, et des croisements de pont ... et en plus je suis monté d'origine avec les amorto fatigués
Posté(e) : 25 juillet 200618 a c est quoi alors Controler le ou les amortisseurs Av , ainsi que leurs silent-blocs et fixations. Il est fort possible qu'à la longue , l'absence de butée de compression ait ue raison de l'un d'eux , sous des chocs plus ou moins importants. @+ , tintin
Posté(e) : 25 juillet 200618 a si tu as encore ta barre stab à l'avant ce sont peut être tout simplement les silents blocs qui sont HS
Posté(e) : 25 juillet 200618 a Salut, moi j'avais le même problème que toi. Ces morceaux de caoutchou qui se baladent dans les ressorts, et a chaque fois ca butait ca touchait, c'était galère Je les ai viré avec une barre en les sortant par les ressorts depuis pas de problème, même en TT. A+Pierre
Posté(e) : 30 juillet 200618 a et bien moi je viens de les remettres 1 neuf et un que j ai recollé a la resine . a mon avis avec des amortisseurs souples et sans barre stab c est obligatoire
Posté(e) : 9 décembre 200618 a slt, Moi quand je ne les avais plus j'ai réussi à faire taper le dif du pont AV dans le carter moteur suite à 1 passage un peu forcé d'un fossé. Ca m'a fait un petite bosse sur le carter heureusement sans gravité. Le lendemain je partais en acheter :2 (25):
Posté(e) : 9 décembre 200618 a Salut, Il y aurait il une ame charitable pour m'expliquer ce que c'est et à quoi ça sert ? Donc en final, si c'est mieux de garder ou pas
Posté(e) : 9 décembre 200618 a le truc noir c'est la butée d'amorto...Tu as trois solutions pour le refixer: - des vis autoperforantes pour le fixer dans la coupelle de maintient - colle epoxy radical mais un peu cher - tu le traverse de part en part avec tige fileté et 2 boulons (biensur faire un chanfreinage dans la butée pour ne pas que ce soit la tige qui fasse le role de butée. -si tu ne fais pas de tt tu peux me les envoyer
Posté(e) : 9 décembre 200618 a Ca évite que le pont tape dans le châssis ou le carter moteur comme moi ou que ça soit les amortisseurs qui fassent le role de butée et explosent
Posté(e) : 9 décembre 200618 a Sa evite que le pont tape dans le chassis ou le carter moteur comme moi ou que sa soit les amortisseurs qui fasse le role de butée et explose Je te remercie pour ta réponse En clair NINI ne les a pas montés pour faire du poids ça sert à ne pas éclater ton troll donc je garde
Posté(e) : 9 décembre 200618 a Salut, le truc noir c'est la butée d'amorto...Tu as trois solutions pour le refixer: - des vis autoperforantes pour le fixer dans la coupelle de maintient - colle epoxy radical mais un peu cher - tu le traverse de part en part avec tige fileté et 2 boulons (biensur faire un chanfreinage dans la butée pour ne pas que ce soit la tige qui fasse le role de butée. -si tu ne fais pas de tt tu peux me les envoyer La colle néoprène est plus facile d'emploi est moins chère (elle en plus bien adaptée au collage caoutchouc/métal) -Bien nettoyer les 2 pièces -Encoller les 2 surfaces -Laisser sécher 2mn envoron -Mettre en place ça fait 1 an que j'ai fait ce collage et ça tient toujours. @+ Oliver
Posté(e) : 11 décembre 200618 a Vendredi dernier j'en ai recoller un à la néoprène c'est reparti pour 3 / 4 ans