Posté(e) : 20 décembre 20177 a Hello tous les gens Qui sur la région Rhônes Alpes est partant pour une petite balade ? je suis sur Saint Etienne
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Modérateur Salut, as-tu renseigné ta position la carte des membres ? Ça permet de voir qui est voisin de qui.
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Y'a pas un souci avec la carte des membres ? J'ai modifié deux fois ma localisation et je suis encore à "Ormes" dans le Loiret.
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Auteur Il y a 5 heures, Corrivolpi a dit : Salut, as-tu renseigné ta position la carte des membres ? Ça permet de voir qui est voisin de qui. oui oui j'ai renseigné......mais pas grand monde par chez moi je pense que je vais devoir élargir aux autres 4X4treux
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Modérateur Il y a 6 heures, piersophie71 a dit : Y'a pas un souci avec la carte des membres ? J'ai modifié deux fois ma localisation et je suis encore à "Ormes" dans le Loiret. C'est un signe, déménage Pierre. Blague à part, et sans contrepéteries, as-tu renseigné manuellement tes coordonées ou laissé chercher la machine par ton IP ? Car il y a deux façons de procéder..
Posté(e) : 21 décembre 20177 a SALUT suis partant pour une sortie avec plaisir pour quand?ou? je suis de lyon
Posté(e) : 21 décembre 20177 a salut pas très loin de st é partant aussi suivant dispo..., après les fêtes parce que là, ça risque d être chaud . A+
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Auteur Nous sommes trois, donc (FAS777, black et G-shark) ........reste à voir où et quand?...selon des disponibilités de chacun Perso je travaille en décalé, les WE ne sont pas nombreux......et vous?
Posté(e) : 23 décembre 20177 a pour moi si l on prépare la sortie bien a l avance je peut toujours m arranger!!!! mais a savoir dans quel coin ?
Posté(e) : 29 décembre 20177 a petit rappel cette sortie on la prépare? en mp si vous voulez et bon apero a tous