Posté(e) : 22 juin 200619 a slt a tous j'ai un pb de demarage a chaud je roule pendant 1/2 heure env et apres impossible de le redemarer mon troll est un td6 de 1998 il a 273000 merci pour les renseignements a venir bye
Posté(e) : 22 juin 200619 a Salut, Je pense que la première chose à faire c'est d'aller au bistrot, et faire une pésentaiotn un peu plus détaillé de toi et ton troll avec qq photos si possible ( c'est toujours sympas) et surtout pas oublier de payer un coup, sinon les gars ont tellement le gozier sec en ce moment qu'il n'arriveront pas à sortir un mot en attendant et
Posté(e) : 22 juin 200619 a slt a tous j'ai un pb de demarage a chaud je roule pendant 1/2 heure env et apres impossible de le redemarer mon troll est un td6 de 1998 il a 273000 merci pour les renseignements a venir bye Probleme recurent sur les Y61TD6 Il y a la fonction rechercher qui peu faire des merveilles quand on s'en sert, exemple car je suis de bonne humeur aujourd'hui : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=2062&highlight=demarage+chaud+y61+td6 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=2267&highlight=demarage+chaud+y61+td6 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=4864&highlight=demarage+chaud+y61+td6 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14755&highlight=demarage+chaud+y61+td6 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14237&highlight=demarage+chaud+y61+td6 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16087&highlight=demarage+chaud+y61+td6 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16540&highlight=demarage+chaud+y61+td6 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18999&highlight=demarage+chaud+y61+td6 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23178&highlight=demarage+chaud+y61+td6 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22961&highlight=demarage+chaud+y61+td6 Bonne lecture
Posté(e) : 22 juin 200619 a slt a tous j'ai un pb de demarage a chaud je roule pendant 1/2 heure env et apres impossible de le redemarer mon troll est un td6 de 1998 il a 273000 merci pour les renseignements a venir bye Probleme recurent sur les Y61TD6 Il y a la fonction rechercher qui peu faire des merveilles quand on s'en sert, exemple car je suis de bonne humeur aujourd'hui : Bonne lecture bjr... c'est noté: c'était le 22 juin 2006. A+
Posté(e) : 23 juin 200619 a bjr... c'est noté: c'était le 22 juin 2006. A+ Ta raison Aujourd'hui je bosse donc c'est pas pareil
Posté(e) : 25 juin 200619 a meme probleme a chaud redemare apres 6 a 7 mn ou avec un booster je pense que la baterie est faible et qu il y a une dillatation a chaud
Posté(e) : 25 juin 200619 a meme probleme a chaud redemare apres 6 a 7 mn ou avec un booster je pense que la baterie est faible et qu il y a une dillatation a chaud Si demares avec Booster => changer batterie, c'est aussi simple que ça, et ce n'est pas un probleme de dilatation, mais tout simplement un appel d'intensité plus elevé a chaud qu'a froid...
Posté(e) : 25 juin 200619 a meme probleme a chaud redemare apres 6 a 7 mn ou avec un booster je pense que la baterie est faible et qu il y a une dillatation a chaud Si demares avec Booster => changer batterie, c'est aussi simple que ça, et ce n'est pas un probleme de dilatation, mais tout simplement un appel d'intensité plus elevé a chaud qu'a froid... bjr... tu peux expliquer ton idée??? merci.. A+
Posté(e) : 25 juin 200619 a meme probleme a chaud redemare apres 6 a 7 mn ou avec un booster je pense que la baterie est faible et qu il y a une dillatation a chaud Si demarre avec Booster => changer batterie, c'est aussi simple que ça, et ce n'est pas un probleme de dilatation, mais tout simplement un appel d'intensité plus elevé à chaud qu'aà froid... bjr... tu peux expliquer ton idée??? merci.. A+ J'en etais sur que ça allait reagir. Mes cours d'electrotechnique sont de plus en plus lointains, donc je dis peut-être une bêtise. Ma théorie: Plus la Temperature d'un conducteur augmente, plus sa valeur Ohmique baisse. non ? Donc si la valeur ohmique baisse et que la tension reste stable, on augmente l'intensité qui passe. Non? Donc moteur chaud les composants vont avoir tendance à consommer plus de courant et donc à tirer plus sur la batterie. Non? Voila j'ai peut-être dans ma theorie une boulette , et j'essaie de trouver simplement pourquoi: Moteur chaud et batterie faiblarde = mauvais demarrage
Posté(e) : 25 juin 200619 a salut j'ai eu le meme probleme que toi sur mon troll td6 de 98 210000km j'ai changer un bouchon qui ce trouve derriere la pompe injection voila 1 an depuis plus aucun souci
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