Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

slt a tous

j'ai un pb de demarage a chaud je roule pendant 1/2 heure env et apres impossible de le redemarer

mon troll est un td6 de 1998 il a 273000 merci pour les renseignements a venir bye

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

Je pense que la première chose à faire c'est d'aller au bistrot, et faire une pésentaiotn un peu plus détaillé de toi et ton troll avec qq photos si possible ( c'est toujours sympas)

et surtout pas oublier de payer un coup, sinon les gars ont tellement le gozier sec en ce moment qu'il n'arriveront pas à sortir un mot :2 (15):

en attendant :welcome: et :betm13:

Posté(e) :

Chapeau pour tant de dévoument envers quelqu'un qui n'a qu'un post :enaccord8:

Posté(e) :
slt a tous

j'ai un pb de demarage a chaud je roule pendant 1/2 heure env et apres impossible de le redemarer

mon troll est un td6 de 1998 il a 273000 merci pour les renseignements a venir bye

Probleme recurent sur les Y61TD6 :2 (21):

Il y a la fonction rechercher qui peu faire des merveilles quand on s'en sert, exemple car je suis de bonne humeur aujourd'hui :2 (15): :

Bonne lecture :2 (15):

bjr...

c'est noté: c'était le 22 juin 2006.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :

bjr...

c'est noté: c'était le 22 juin 2006.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

:2 (15): Ta raison :betm13:

Aujourd'hui je bosse donc c'est pas pareil :2 (15):

Posté(e) :

meme probleme a chaud redemare apres 6 a 7 mn ou avec un booster je pense que la baterie est faible et qu il y a une dillatation a chaud

Posté(e) :
meme probleme a chaud redemare apres 6 a 7 mn ou avec un booster je pense que la baterie est faible et qu il y a une dillatation a chaud

Si demares avec Booster => changer batterie, c'est aussi simple que ça, et ce n'est pas un probleme de dilatation, mais tout simplement un appel d'intensité plus elevé a chaud qu'a froid...

Posté(e) :

Si demares avec Booster => changer batterie, c'est aussi simple que ça, et ce n'est pas un probleme de dilatation, mais tout simplement un appel d'intensité plus elevé a chaud qu'a froid...

bjr...

tu peux expliquer ton idée???

merci..

A+

Posté(e) :

Si demarre avec Booster => changer batterie, c'est aussi simple que ça, et ce n'est pas un probleme de dilatation, mais tout simplement un appel d'intensité plus elevé à chaud qu'aà froid...

bjr...

tu peux expliquer ton idée???

merci..

A+

J'en etais sur que ça allait reagir. Mes cours d'electrotechnique sont de plus en plus lointains, donc je dis peut-être une bêtise.

Ma théorie:

Plus la Temperature d'un conducteur augmente, plus sa valeur Ohmique baisse. non ?

Donc si la valeur ohmique baisse et que la tension reste stable, on augmente l'intensité qui passe. Non?

Donc moteur chaud les composants vont avoir tendance à consommer plus de courant et donc à tirer plus sur la batterie. Non?

Voila j'ai peut-être dans ma theorie une boulette :2 (20):, et j'essaie de trouver simplement pourquoi:

Moteur chaud et batterie faiblarde = mauvais demarrage

Posté(e) :

salut

j'ai eu le meme probleme que toi sur mon troll td6 de 98 210000km

j'ai changer un bouchon qui ce trouve derriere la pompe injection

voila 1 an depuis plus aucun souci