Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt a tous

j'ai un pb de demarage a chaud je roule pendant 1/2 heure env et apres impossible de le redemarer

mon troll est un td6 de 1998 il a 273000 merci pour les renseignements a venir bye

Posté(e) :

Salut,

Je pense que la première chose à faire c'est d'aller au bistrot, et faire une pésentaiotn un peu plus détaillé de toi et ton troll avec qq photos si possible ( c'est toujours sympas)

et surtout pas oublier de payer un coup, sinon les gars ont tellement le gozier sec en ce moment qu'il n'arriveront pas à sortir un mot :2 (15):

en attendant :welcome: et :betm13:

Posté(e) :

Chapeau pour tant de dévoument envers quelqu'un qui n'a qu'un post :enaccord8:

Posté(e) :
slt a tous

j'ai un pb de demarage a chaud je roule pendant 1/2 heure env et apres impossible de le redemarer

mon troll est un td6 de 1998 il a 273000 merci pour les renseignements a venir bye

Probleme recurent sur les Y61TD6 :2 (21):

Il y a la fonction rechercher qui peu faire des merveilles quand on s'en sert, exemple car je suis de bonne humeur aujourd'hui :2 (15): :

Bonne lecture :2 (15):

bjr...

c'est noté: c'était le 22 juin 2006.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :

bjr...

c'est noté: c'était le 22 juin 2006.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

:2 (15): Ta raison :betm13:

Aujourd'hui je bosse donc c'est pas pareil :2 (15):

Posté(e) :

meme probleme a chaud redemare apres 6 a 7 mn ou avec un booster je pense que la baterie est faible et qu il y a une dillatation a chaud

Posté(e) :
meme probleme a chaud redemare apres 6 a 7 mn ou avec un booster je pense que la baterie est faible et qu il y a une dillatation a chaud

Si demares avec Booster => changer batterie, c'est aussi simple que ça, et ce n'est pas un probleme de dilatation, mais tout simplement un appel d'intensité plus elevé a chaud qu'a froid...

Posté(e) :

Si demares avec Booster => changer batterie, c'est aussi simple que ça, et ce n'est pas un probleme de dilatation, mais tout simplement un appel d'intensité plus elevé a chaud qu'a froid...

bjr...

tu peux expliquer ton idée???

merci..

A+

Posté(e) :

Si demarre avec Booster => changer batterie, c'est aussi simple que ça, et ce n'est pas un probleme de dilatation, mais tout simplement un appel d'intensité plus elevé à chaud qu'aà froid...

bjr...

tu peux expliquer ton idée???

merci..

A+

J'en etais sur que ça allait reagir. Mes cours d'electrotechnique sont de plus en plus lointains, donc je dis peut-être une bêtise.

Ma théorie:

Plus la Temperature d'un conducteur augmente, plus sa valeur Ohmique baisse. non ?

Donc si la valeur ohmique baisse et que la tension reste stable, on augmente l'intensité qui passe. Non?

Donc moteur chaud les composants vont avoir tendance à consommer plus de courant et donc à tirer plus sur la batterie. Non?

Voila j'ai peut-être dans ma theorie une boulette :2 (20):, et j'essaie de trouver simplement pourquoi:

Moteur chaud et batterie faiblarde = mauvais demarrage

Posté(e) :

salut

j'ai eu le meme probleme que toi sur mon troll td6 de 98 210000km

j'ai changer un bouchon qui ce trouve derriere la pompe injection

voila 1 an depuis plus aucun souci