Posté(e) : 22 juin 200619 a Voila depuis mon dernier plein je me pose des questions sur l'huile de colza. Bon j'ai fais le tour de vos reponses (fort intérressantes) donc apres la pose du kit et du ventilo elec je voudrais sentir la frite à 50% donc il faut mettre un réchauffeur de gasoil et un réglage de la pompe (si j'ai bien pigé)... Qu'est ce que vous me conseillez à acheter comme rechaufeur (pour ma part je ne veux pas de bidouilles, meme si j'ai vu sur d'autres sites des adaptations avec la résistance de grille pain) merci de vos reponse
Posté(e) : 22 juin 200619 a slt prend un réchauffeur a température régulé tu aurras toujours ton carburant a la meme température va voir ça >>> http://www.mecarun.com/huile%20Bio%20Carburant.htm
Posté(e) : 22 juin 200619 a Salut Sur mon troll je suis à 40 voir meme 60% et rien que le rechauffeur de clio diesel et des tetes d'injecteurs neuf Sa sent la frite grave Amicalement Pat.
Posté(e) : 22 juin 200619 a moi je tourne en moyenne à 70% l'été, juste un réchauffeur de je ne sais pas quoi renault au Liqide de refroidissement Par contre l'hiver juste 30% (pour l'instant)
Posté(e) : 22 juin 200619 a Slt, moi j'ai fait ça ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18506&start=100 et ça m'a pas coté 600 € et c'est aussi régulé ! (voir en bas de page et page suivante) a+
Posté(e) : 22 juin 200619 a Auteur oui leffond j'ai vu ce que tu as fais du bô boulot mais je cherche un rechauffeur tout fais pas de bricolage car deja du boulot en perspective Patelec : là ou j'habite meme la gendarmerie roule a l'huile (je dec*nne) mais les gendarmes vers chez moi, ce sont les punis...Ceux qui ont fais une betise sur nice que l'on mute dans les hauteurs donc pas trop de souci et nous avons un policier municipal que je connais et qui fait du 4*4 le week donc ca va le rechauffeur de clio diesel il est facile a installer ?quel modele de clio (car j'en ai toutes les semaines des clios mais les premiers modeles) pour le démarrage a froid comment faite vous? une resistance (thermochauffeur), ou vous mettez le feux sous la tuture? car vers chez moi la température en hivers descend jusqu'a -20°c la nuit samy: 600€ tout de meme il est vrai que l'on fait des économies mais les 600€ je ne les ai pas
Posté(e) : 22 juin 200619 a Pour le réchauffeur ldr c'est un renault 21 ou renault 25, mais demande le avec témoin de présence d'eau comme cela tu peux reconnecter celui du troll ! (40€ en casse, le filtre vaut 10€) pour les électrique, vas voir là : http://stores.ebay.fr/biocarburant a+
Posté(e) : 22 juin 200619 a Pour l'installation du réchauffeur je l'ais mit en serie avec celui d'origine pour le GO et mit 2 té sur les durite de chauffage pour le liquide de refroidissement.Un petit tour à la casse pour les deux durite GO et LR. Je suis au jour d'aujourd'hui à presque 80% et aucun probleme le matin par contre l'hiver j'ais jamais essayer encore j'étais souvent en montagne et à -20 c'est meme pas la peine faut meme réchauffé le reservoir. Amicalement Pat.
Posté(e) : 22 juin 200619 a Auteur alors : pour leffond: Faut il mettre les deux ,electrique et celui d'une 21? car temps que le ldr n'est pas en temperature l'huile n'est pas fluide? Pour patelec: je te jure cette hiver nous avons eu des pointes a -20 dans la nuit et au petit matin -15 le toto etait sous une couverture (si j'avais pu le mettre dans mon lit acoté de moi je l'aurais fait...mais la place est déja prise peut tu me faire une photo de ton montage? meme si je pense avoir compris merci de vos réponses les gars je suis vraiment fiere de faire parti de ce site
Posté(e) : 22 juin 200619 a Vu la vitesse de ton compteur de post on vois bien que tu en es fier du site Pour les températures je te crois moi aussi j'était en montagne pour le boulot et j'ais eu des -20 glaglagla Pour les tofs pas avant lundi c'est sortie 4X4 ce week-end http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22259&start=160 Amitier Pat.
Posté(e) : 22 juin 200619 a Auteur Vu la vitesse de ton compteur de post on vois bien que tu en es fier du site Pour les températures je te crois moi aussi j'était en montagne pour le boulot et j'ais eu des -20 glaglagla Pour les tofs pas avant lundi c'est sortie 4X4 ce week-end http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22259&start=160 Amitier Pat. T'inquiete pas je ne le ferais pas ce weekend je suis en sortie aussi moins grandiose mais tout aussi agreable http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21239 alors on peu que se souhaiter bonne bourre
Posté(e) : 22 juin 200619 a Oui, il faut mettre les deux si tu veux pouvoir démarrer à froid ! le mieux c'est d'avoir aussi en réchauffeur éléctrique gainant ton filtre à go, (on en trouve de tout fait sur ebay chez bricomax mais c'est environ 180€) comme ça tu de réchauffe une petite réserve le temps que le moteur chauffe et que le réchauffeur ldr prenne le relai ou complete l'électrique ! pour résumé, - un réchauffeur électrique entre le filtre et la pompe, - un réchauffeur ldr sur filtre option (si 100% hvb) - un réchauffeur électrique avant filtre - un réchauffeur électrique gainant le filtre -une pompe de prégavage et pour l'hiver - un réchauffeur réservoir ! a+
Posté(e) : 22 juin 200619 a Auteur Voila la je suis content plus qu'a trouver le rechauffeur 21 et l'electrique j'ai ma petite idée nous serais plus la graisse de phoque
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