Posté(e) : 22 juin 200619 a Salut tout l'monde Donc voilà j'ai 2 petite questions ! Vous savez tous que sur les Y 60 , il y a des butées dans les ressort avant . Je voudrais juste savoir si il était possibles de les coupés pour que celà donne plus de débattement . Faut t'il rallongé les durit de freins ? Je vous remercie de vos réponses Amicalement Guitroleur .
Posté(e) : 22 juin 200619 a Salut A mon c'est pas une bonne idée mais les pros vont répondre mieux que moi Amicalement Pat.
Posté(e) : 22 juin 200619 a Je vois pas l'utilitée Premierement est tu sur que ton pont touche la butée? Ensuite est tu sur que tes pneu passerons encore sans toucher dans les croisements? De plus ce n'est pas la roue qui rentres qui a son importance en TT mais celle qui sort de l'autre coté... Enfin il me semble que tu prends des risques avec le carter d'huile si le pont remontes trop haut.
Posté(e) : 22 juin 200619 a moi j'en ai pas et justement j'en cherche pour ne pas que mes amorto viennent dire bonjour a mon moteur