Posté(e) : 24 décembre 20177 a Bonjour et Joyeuses Fêtes à tous finalement trouvé pour Noël un petit Y60, châssis court, 1990, 185 000 km. Super content, pas de rouille, juste la boite à changer, deux trois éraflures. C'est mon premier troll !!! région Provence Alpes Cote d'Azur
Posté(e) : 25 décembre 20177 a Référent Mécanique Beau cadeau en effet Une boite de Y60 ça se répare ....
Posté(e) : 25 décembre 20177 a le père noël t'a gâté, à voir comma ça il a l'air super propre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii père noël
Posté(e) : 25 décembre 20177 a Modérateur Bienvenue et santé, comme dit plus haut, une boîte se répare.
Posté(e) : 25 décembre 20177 a oui j'imagine a quel point tu devrais être content y'a pas très longtemps j'ai retrouvé le même bonheur et je le suis tjrs mabrouuuuuuuuuk l'ami et bienvenue a toi joli cadeau
Posté(e) : 26 décembre 20177 a Beau troll, tu as un père Noel qui est connaisseur chez toi ! Bienvenue et à la tienne ...
Posté(e) : 26 décembre 20177 a Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Posté(e) : 29 décembre 20177 a Auteur a la place d'une boite de chocolats j'ai trouver une boite a vitesse + transfert . yapluka !!
Posté(e) : 30 décembre 20177 a on en vient à regretter que Noël ne soit qu'une fois par an ! ....................................................